Bizzare
Résolu
hikiu-hardy
-
sosow-vegas Messages postés 14 Statut Membre -
sosow-vegas Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour quand jai voulu aller sur bobba au truc de conextion jai mi mon mdp et mon pseudo il dise ses incorecte pk sa me fai sa ?
11 réponses
Il y a des choses qui manquent :
1 -> la politesse : pas de "je voudrai", ni de "merci", ni de "stp/svp"
2 -> la précision : c'est quoi bobba ??? si c'est un site, met le site en entier stp/svp
merci de ta/votre compréhension
bye et bonne journée
1 -> la politesse : pas de "je voudrai", ni de "merci", ni de "stp/svp"
2 -> la précision : c'est quoi bobba ??? si c'est un site, met le site en entier stp/svp
merci de ta/votre compréhension
bye et bonne journée
putain !!! arretez de parler petit négre , c'est gonflant à la fin.
le français est une trop belle langue pour la saccager comme ça !!
le français est une trop belle langue pour la saccager comme ça !!
désolé little boy62 , je n'ai pas voulu utiliser un mot à connotation raciste , c'est simplement une expression courante depuis longtemps utilisée , mais il est vrai qu'aujourd'hui , il faut faire attention à notre language .
bonne journée
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pauvre vous l'avez tellement jeter qu'il ose même plus donner plus de précision sur son problème :(
non, là je suis pas d'accord...
Il y en a beaucoup qui sont des membres non enregistrés (anonyme), qui posent leur problème, et après, ils ne répondent plus
c'est la vie
de plus, s'il aurait préciser son problème de façon claire et précise, j'aurai fait les recherches pour lui
mais là, je ne suis pas devin non plus
certes, il a du mal à écrire... peut être que c'est in adolescent
bye bye
Il y en a beaucoup qui sont des membres non enregistrés (anonyme), qui posent leur problème, et après, ils ne répondent plus
c'est la vie
de plus, s'il aurait préciser son problème de façon claire et précise, j'aurai fait les recherches pour lui
mais là, je ne suis pas devin non plus
certes, il a du mal à écrire... peut être que c'est in adolescent
bye bye
c'est plutôt qu'il doit avoir un problème pour poser les mêmes questions en français correct !! lol !!
tout à fait... je disais pas ca pour toi, mais certains membres, se jettent sur la première occasion pour dire que c'est raciste et tout et tout
J'ai un copain qu'on appelle mouloud (c'est pas son vrai prénom), c'est juste affectif.
on s'est fait insulté de raciste ;)
comme quoi, quand on ne connait pas le contexte, certains pense à tort et à travers
J'ai un copain qu'on appelle mouloud (c'est pas son vrai prénom), c'est juste affectif.
on s'est fait insulté de raciste ;)
comme quoi, quand on ne connait pas le contexte, certains pense à tort et à travers
de plus, la chose la plus flagrante, c'est son manque de politesse.
c'est peut-être pour ça qu'il répond plus, il en a été vexé
bye
c'est peut-être pour ça qu'il répond plus, il en a été vexé
bye
je suis daccord avec toi,
mais tu sais très bien que les gens qui ne sont pas habituer aux forums ne comprenne pas qu'il faut parler un langage correct,
et même, la dyslexie existe aussi, j'en connais beaucoup et je pense pas que j'apprécierais qu'on me parle de cette manière sachant que j'ai un problème, on ne les connais pas, essayons de les respecter un maximum malgré qu'eux ne le font pas forcément.
mais tu sais très bien que les gens qui ne sont pas habituer aux forums ne comprenne pas qu'il faut parler un langage correct,
et même, la dyslexie existe aussi, j'en connais beaucoup et je pense pas que j'apprécierais qu'on me parle de cette manière sachant que j'ai un problème, on ne les connais pas, essayons de les respecter un maximum malgré qu'eux ne le font pas forcément.
Ils ne nous connaissent pas non plus
il ne faut pas oublier qu'on est tous bénévoles et que, notre seul salaire, c'est la politesse, et le remerciement
Je pense que c'est pas grand chose.
mais bon, peut-être que je me trompe... moi je pense que non.
car un "merci" suivi d'un stp/svp, c'est un petit rien qui fait plaisir. et si ca commence par "bonjour tout le monde. j'ai un problème. Je voudrai...etc..., là on est aux anges, car on voit que la politesse est toujours d'actualité dans ce monde...
bye et bonne journée
il ne faut pas oublier qu'on est tous bénévoles et que, notre seul salaire, c'est la politesse, et le remerciement
Je pense que c'est pas grand chose.
mais bon, peut-être que je me trompe... moi je pense que non.
car un "merci" suivi d'un stp/svp, c'est un petit rien qui fait plaisir. et si ca commence par "bonjour tout le monde. j'ai un problème. Je voudrai...etc..., là on est aux anges, car on voit que la politesse est toujours d'actualité dans ce monde...
bye et bonne journée