Changement internet, problème alarme !

Résolu/Fermé
Minouchon2007 - 15 déc. 2009 à 13:35
 VEVE - 23 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,

Voila j'ai souscrit la semaine dernière un abonnement Internet + TV + téléphone auprès de Neuf.fr

Je précise que je n'ai pas encore reçu ma NeufBox et que je fonctionne toujours avec mon ancienne AolBox.

Mon problème est que depuis hier mon téléphone fixe et mon alarme de ma maison ne fonctionne plus !

J'ai appelé le service client qui m'a dit que tout allait refonctionner quand j'aurais reçu ma Box.

Pour le téléphone je veux bien lui faire confiance mais j'ai du mal à croire que mon alarme va se mettre a marcher si je branche ma box... De plus, cela veut dire que je n'aurait plus d'alarme si ma box est déconnectée ?

J'aimerais bien avoir votre avis..

++
A voir également:

2 réponses

Minouchon2007
15 déc. 2009 à 15:12
Pas de réponse ??!
0
Bonjour,

j'ai une livebox et ayant posé la question à Orange au sujet de l'alarme il y a quelques mois, la réponse est:

il faut garder son abonnement Ft pour que l'alarme puisse contacter l'extérieur

;-)
0