Attente d un colis
Résolu
topaze
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,quand aurais-je mon colis?j ai passé ma commande le vendredi 15 au matin.dans l espoir d avoir une reponse ,recevez mes salutations
.
nb.commande inter.net
.
nb.commande inter.net
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Attente d un colis
- Suivre un colis - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Sms en attente de connexion ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Colis en attente de ramassage shein - Forum Consommation & Internet
- Entrepôt international colis en attente de ramassage - Forum Consommation & Internet