Connection internet et msn

Résolu/Fermé
bouney33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 10:09
bouney33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 10:16
Bonjour,

voila j'ai un petit problème internet,

il y a quelque jours, en surfant sur internet, d'un coup plus de connections ( j'utilise google chrome).
la petite icône réseau en bas à droite de l'écran me dit pourtant que je suis connecté.
j'essaye alors avec internet explorer que j avais tjs sur l ordi, ça ne marche pas non plus.
msn ne marche pas non plus.
Mais je continue à pouvoir envoyer et recevoir mes mails.
à au SAV de free ils me font faire plusieurs manip, (ping ) chez eux tout est ok pour le modem dc ça vient de l ordi.
j'emmène l'ordi portable de mon boulot je me connecte, tout est ok....
je telecharge donc mozilla que j'installe sur mon ordi et ça marche....
par contre je ne peut toujours pas me connecter à msn ( ni surfer avec ie ou google chrome)
dans l'onglet dépanner de msn ils me disent qu'il y a une erreur proxy et erreurs de ports.

est ce que quelqu'un connait ce problème? ( j ai désactive le pare feu et l antivirus pour voir si ça venait pas de la mais ça ne changé rien)

merci à tous
A voir également:

2 réponses

antoineH38 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 2
24 janv. 2010 à 10:13
dans panneau de configuration, allez dans options internet puis dans connexion puis dans parametre reseau puis decocher : Utiliser un serveur proxy...)

NB : Firefox fonctionne car il n'utilise pas les parametre de windows. Msn et IE utilise ces paramètres donc ne fonctionne pas.
1
bouney33 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
24 janv. 2010 à 10:16
super merci,j ça roule!!!
0