Problème DNS avec ma NeufBox de SFR

Résolu/Fermé
Salem le chat de Sabrina - 2 sept. 2009 à 20:11
 william21110 - 25 janv. 2010 à 21:21
Bonsoir,
Depuis ce soir, j'ai un problème de DNS avec ma NeufBox de SFR. En effet, elle ne trouve plus les adresses IP des serveurs DNS et je suis obligé de les saisir manuellement. Le problème ne vient pas de mon PC car j'ai le même problème sur ma XBox 360. Quelqu'un serait-il pourquoi ? A votre avis, le problème vient-il de mon modem ou alors de SFR ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Exactement pareil pour moi.... alors qu'avec le kit CPL ça fonctionne, en wifi pas de DNS sur PC ou Iphone
2
Salem le chat de Sabrina
3 sept. 2009 à 11:07
Merci de m'avoir confirmé que je n'étais pas le seul à avoir ce problème. Pour ma part c'est revenu à la normale, j'ai recoché "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" et ça refonctionne.
0
william21110
25 janv. 2010 à 21:18
heu ta fai comment et t aller ou pour cocher se que tu a ecrit pck moi jpeu rien faire avec ma ps3 jai tou le tem erreure dns et quan je fai la manip sur mon ordi pour avoir mon ip je nai pa de dns jai ca en faite:suffixe propre a la connextion : (vide) et sa pour tout les endroi ou il y a marquer dns aider moi svp (mon ordi c vista et jai la neufbox de sfr)
0
william21110 > william21110
25 janv. 2010 à 21:21
pardon c'est ecrit : suffixe DNS propre a la connextion : (vide) jai rien decrit
0