Désinscription !!!!

Résolu
Bonjour,
J'ai reçu la confirmation de ma désinscription le 16/01/2010 .Quand donc allez vous cesser de m'inonder de messages comme si de brien n'était ! Faudra -t-il que je fasse intervenir la commission informatique et liberté ?
Merci d'enfin tenir comptede ma radiation chez "meetic affinity"
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour

    euh... ouais.... tu sais, avant de poster un message sur un forum, il faut le lire pour savoir sur lequel on se trouve... -_-'
    1. euh ,ouaih, ...monsieur le prétentieux (probablement expert en [informatique]!) avant de jouer les donneurs de leçons ,je vous suggère de vous demander comment mon message a atterrît sur un forum différent de celui auquel il était destiné!J'ai appris très tôt qu'il convient de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler .je me permet de vous recommander une manœuvre similaire avant de snober vos interlocuteurs !!!
  2. Quand tu reçois un message bloque l'expediteur comme ça tu ne receveras plus de message de la part de cette adresse e-mail. Au pire les messages se metterons dans ta boite des indésirables.
    1. merci du tuyau!!!