Désinscription !!!!
Résolu
donglaton
-
Donglaton -
Donglaton -
Bonjour,
J'ai reçu la confirmation de ma désinscription le 16/01/2010 .Quand donc allez vous cesser de m'inonder de messages comme si de brien n'était ! Faudra -t-il que je fasse intervenir la commission informatique et liberté ?
Merci d'enfin tenir comptede ma radiation chez "meetic affinity"
J'ai reçu la confirmation de ma désinscription le 16/01/2010 .Quand donc allez vous cesser de m'inonder de messages comme si de brien n'était ! Faudra -t-il que je fasse intervenir la commission informatique et liberté ?
Merci d'enfin tenir comptede ma radiation chez "meetic affinity"
A voir également:
- Désinscription !!!!
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement de Casualdating.fr - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
bonjour
euh... ouais.... tu sais, avant de poster un message sur un forum, il faut le lire pour savoir sur lequel on se trouve... -_-'
euh... ouais.... tu sais, avant de poster un message sur un forum, il faut le lire pour savoir sur lequel on se trouve... -_-'
Donglaton
euh ,ouaih, ...monsieur le prétentieux (probablement expert en [informatique]!) avant de jouer les donneurs de leçons ,je vous suggère de vous demander comment mon message a atterrît sur un forum différent de celui auquel il était destiné!J'ai appris très tôt qu'il convient de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler .je me permet de vous recommander une manœuvre similaire avant de snober vos interlocuteurs !!!