Messagerie Orange
Résolu
emmma
Messages postés
658
Statut
Membre
-
emmma Messages postés 658 Statut Membre -
emmma Messages postés 658 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce normal qu'après avoir change de Orange pour SFR ; je n'ai plus accès à ma messagerie. Plus personne ne peut m'envoyer de message et je n'ai plus accès à celle-ci ?
Merci de vos explications et de votre aide
Cordialement
Emmma
Est-ce normal qu'après avoir change de Orange pour SFR ; je n'ai plus accès à ma messagerie. Plus personne ne peut m'envoyer de message et je n'ai plus accès à celle-ci ?
Merci de vos explications et de votre aide
Cordialement
Emmma
A voir également:
- Messagerie Orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
7 réponses
Si tu changes d'opérateur il est évident que tu n'as plus accès à ton ancien forfait. Donc normal que personne ne puisse te contacter sur ton ancienne carte sim
Bonjour
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas accédier à une adresse email sans avoir de forfait ?
A bientôt
Comment se fait-il qu'on ne puisse pas accédier à une adresse email sans avoir de forfait ?
A bientôt
Si l'adresse mail a été créée grâce à un forfait (votrenom@orange.fr par exemple) et que tu changes d'opérateur tu ne peux accéder à ces mails via ton portable. Il te faudra les consulter sur le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général quand tu résilies un contrat.. tu pers les mails qui allaient avec le contrat.
Donc tu ne pourras plus retrouver tes mails orange si tu as résilié un contrat avec eux.
Donc tu ne pourras plus retrouver tes mails orange si tu as résilié un contrat avec eux.