Connexion wi fi

Résolu
LYDIA7221 Messages postés 117 Statut Membre -  
jlm152 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec la connexion wi fi sur un 2è ordinateur portable. J'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion est valider, et lorsque je vérifie sur la connexion elle me dit qu'elle est bonne. Mais mon soucis c'est que je ne peux pas aller sur internet. Je n'ai pas de page web et j'ai le message suivant : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. En fait, c'est comme si je n'avais pas de connexion.
Quel est le problème ? Qui pourrait m'aider ?Merci de votre aide ...

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

...ça fonctionnait avant...? ou c'est la première connexion..?

@+
pasthou
0
LYDIA7221 Messages postés 117 Statut Membre 1

oui ca fonctionnait avant . Lorsque j'allume l'ordinateur la connexion internet se détecte automomatiquement et donc je n'ai rien à faire pour activier la connexion.
0

..ta box est bien connectée.....? tu peux te connecter à internet sur l'autre micro..?

@+
pasthou
0

oui ma livebox (je suis chez Orange) est bien branchée et je peux me connecter sur l'autre ordinateur puisque je l'utilise ici, et il fonctionne sans difficultés et la connexion internet marche donc. Autre chose, je suis sous window vista sur les 2 ordinateurs portable.
0

oui ma livebox (je suis chez Orange) est bien branchée et je peux me connecter sur l'autre ordinateur puisque je l'utilise ici, et il fonctionne sans difficultés et la connexion internet marche donc. Autre chose, je suis sous window vista sur les 2 ordinateurs portable.
0

..donc ton réseau est basé sur 2 portables..tu n'as pas de fixe...?

@+
pasthou
0

oui je n'ai pas de fixe . seulement 2 ordinateurs portable en wifi tous les 2
0
jlm152 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
0