Connexion wi fi
Résolu
LYDIA7221
Messages postés
117
Statut
Membre
-
jlm152 Messages postés 4 Statut Membre -
jlm152 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des soucis avec la connexion wi fi sur un 2è ordinateur portable. J'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion est valider, et lorsque je vérifie sur la connexion elle me dit qu'elle est bonne. Mais mon soucis c'est que je ne peux pas aller sur internet. Je n'ai pas de page web et j'ai le message suivant : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. En fait, c'est comme si je n'avais pas de connexion.
Quel est le problème ? Qui pourrait m'aider ?Merci de votre aide ...
J'ai des soucis avec la connexion wi fi sur un 2è ordinateur portable. J'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion est valider, et lorsque je vérifie sur la connexion elle me dit qu'elle est bonne. Mais mon soucis c'est que je ne peux pas aller sur internet. Je n'ai pas de page web et j'ai le message suivant : Internet explorer ne peut pas afficher cette page web. En fait, c'est comme si je n'avais pas de connexion.
Quel est le problème ? Qui pourrait m'aider ?Merci de votre aide ...
A voir également:
- Connexion wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wi-fi - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
4 réponses
...ça fonctionnait avant...? ou c'est la première connexion..?
@+
pasthou
@+
pasthou
LYDIA7221
Messages postés
117
Statut
Membre
1
oui ca fonctionnait avant . Lorsque j'allume l'ordinateur la connexion internet se détecte automomatiquement et donc je n'ai rien à faire pour activier la connexion.
..ta box est bien connectée.....? tu peux te connecter à internet sur l'autre micro..?
@+
pasthou
@+
pasthou