Wifi vérouillée
Résolu
Silver56
Messages postés
266
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable , tout va bien , mais le réseau wifi,activé pourtant que je capte a 90-100% est bloqué , j'ai regarder dans les paramètres de la livebox , la sécurité est apparament désactivée , quel est le problème?
J'espère avoir été assé clair merci de vos réponses
Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable , tout va bien , mais le réseau wifi,activé pourtant que je capte a 90-100% est bloqué , j'ai regarder dans les paramètres de la livebox , la sécurité est apparament désactivée , quel est le problème?
J'espère avoir été assé clair merci de vos réponses
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
6 réponses
-
Bonsoir...
Il te faut la mettre "en association"....( la box!)
Cdt,
@+
-
comment faire?avant pourtant je pouvais aller par wifi sur le net , mais elle a du se bloquée toute seule
merci de ta réponse -
Pour mettre la box en association, il faut appuyer sur le petit bouton wifi quelques secondes, le temps que le témoin wifi se mette à clignoter rapidement...tu auras 3 minutes pour t'y connecter !
@+
-
Ah ok , je dois refaire cette mannip , avec le temps j'avais carrément oublier ^^, merci a toi je vais essayer de suite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup de ton aide , ça remarche je passe en résolu
-
Ok, content pour toi et merci pour le "résolu" !
Cdt,
@+