AU SECOURS ...PAS DE CONNEXION INTERNET

Résolu
LYDIA7221 Messages postés 117 Statut Membre -  
17sarah Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion marche mais quand je veux aller sur une page internet (google par ex) j'ai une fenêtre qui s'affiche m'indiquant que Internet Explorer ne peut pas affiche la page Web. Que dois je faire et qui pourrais m'aider svp ...? merci (mon pc est sous window vista)
Merci à vous ...

4 réponses

nimagneb Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
essaye de te déconecter du réseau wifi puis de te reconnecter moi je le fait et sa marche mais bon mon pc est sous xp
0
LYDIA7221 Messages postés 117 Statut Membre 1

j'ai essayé mais pas de résultats. Faut il que j'aille dans Options Internet ...?
0

J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai bien l'icone en bas à droite qui m'indique que la connexion marche mais quand je veux aller sur une page internet (google par ex) j'ai une fenêtre qui s'affiche m'indiquant que Internet Explorer ne peut pas affiche la page Web. Que dois je faire et qui pourrais m'aider svp ...? merci (mon pc est sous window vista)
Merci à vous ...
0
17sarah Messages postés 120 Statut Membre 10

tu va dans connexion et tu regarde si il est bien connecter
0

j'ai vérifié et pourtant j'ai de la connexion.
0
17sarah Messages postés 120 Statut Membre 10

sa marche toujour pas
0