Problème woodwar 6
Résolu/Fermé
azsqazsq
Messages postés
174
Statut
Membre
-
amyleen -
amyleen -
Bonjour,
je joue actuellement sur wood-war.net .(que je recommande pour ceux qui aiment les jeux comme ogame)
Mais je n'arrive pas à réaliser un échanges de ressources avec d'autre joueurs .(je ne peut que les contacter)
Je precise c'est woodwar 6.
Pour ceux qui saurait, merci de me répondre !
je joue actuellement sur wood-war.net .(que je recommande pour ceux qui aiment les jeux comme ogame)
Mais je n'arrive pas à réaliser un échanges de ressources avec d'autre joueurs .(je ne peut que les contacter)
Je precise c'est woodwar 6.
Pour ceux qui saurait, merci de me répondre !
A voir également:
- Woodwar 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Mediator 9 - Télécharger - Présentation
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
bonjour je viens aussi de commencer sur woodwar6 , et j'ai un probleme jereçois pas demail pour activer mon compte , resultat : aucun acces sur la messagerie , et impossible de faire du commerce et dattaquer ( mes troupe sennui) , j'ai essayer de contacter le chef du clan mais aucune reponse ... pour ceux qui saurait , merci de me repondre , et je sais que je viens de commencer , mais pour linstant je remarque pas de triche (jsais jsuis nouveau )
salut
je joue a WoodWar depuis a peu plus de 3 mois
et j'ai une armée de malade
la vois ci:
50 paladins
300 rodeurs
50 archers elfes
900 necromanciens
250 magiciens
250 sorcieres
150 vampires
80 assassins
0 nains je ne les pas encore fait il me reste que du bois
gollem pas encorefai
et je suis niveau 65!!
je joue a WoodWar depuis a peu plus de 3 mois
et j'ai une armée de malade
la vois ci:
50 paladins
300 rodeurs
50 archers elfes
900 necromanciens
250 magiciens
250 sorcieres
150 vampires
80 assassins
0 nains je ne les pas encore fait il me reste que du bois
gollem pas encorefai
et je suis niveau 65!!
Bonjour,
je ces coment faire, tu lui envoi simplemen les ressourse demander et il tenvoi les sienne.
je ces coment faire, tu lui envoi simplemen les ressourse demander et il tenvoi les sienne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu valides ton compte
tu vas déjà dans messagerie de woodwar
ils te demanes ton adresse e-mal
tu la rentres
et normalement ca marche
n'empèche c'est rare de gagner des ressources comme ca
julie
tu vas déjà dans messagerie de woodwar
ils te demanes ton adresse e-mal
tu la rentres
et normalement ca marche
n'empèche c'est rare de gagner des ressources comme ca
julie
Le jeu semble interressant au premier coup d'oeil, mais on tombe rapidement sur des joueurs qui ont réussi à tricher.
Par exemple, je me suis fait attaquer par un joueur avec 2500 necro, son niveau était 47, un rapide petit décompte indique alors qu'avec tant de persos, il devrait être niveau 60 minimum.
J'ai évidemment écris aux auteurs du jeu, en explicant le décompte. Aucune réponse évidemment.
Si vous voulez vraiment jouer, il va falloir essayer autre chose, parce que celui-ci, c'est triche à gogo, et tout le monde s'en moque.
Dommage, le jeu était sympa jusqu'à ce problème.
Par exemple, je me suis fait attaquer par un joueur avec 2500 necro, son niveau était 47, un rapide petit décompte indique alors qu'avec tant de persos, il devrait être niveau 60 minimum.
J'ai évidemment écris aux auteurs du jeu, en explicant le décompte. Aucune réponse évidemment.
Si vous voulez vraiment jouer, il va falloir essayer autre chose, parce que celui-ci, c'est triche à gogo, et tout le monde s'en moque.
Dommage, le jeu était sympa jusqu'à ce problème.
le jeu woodwar est de plus en plus nul
j'ai des amis qui se sont fait bloquer sans explications et pour rien !!! (notement yvan39)
j'envoie un message aux admins pour savoir la raison, pas de réponse...
j'ai des amis qui se sont fait bloquer sans explications et pour rien !!! (notement yvan39)
j'envoie un message aux admins pour savoir la raison, pas de réponse...
font chier tous ces tricheur sur le jeu, il est plus possible de jouer correctement et avec tout le bons sens que j'ai je voudrais buger le jeupour que tout recommence a zero.
bonjour
c'est pare que tu na pas valider ton compte
pour valider ton compte il faut aller dans les messages et tu marque l'adresse que tu as utiliser pour t'inscrire as woodwar univers 6 et sa t'enveras un message et il faudras que tu le lis et que tu clique sur l'adresse inscrite dans le message. des que tu auras clique sur l'adresse ecris sur le message sa te connecteras automatiquement et tu iras sur message de woodwaretc si sa te marque (ecrire un message ou message envoyer ou message recus oun archive ou corbeille ou vos option) et si sa ne marque pas sa il faudra ressayer encor une fois merci de ta comprehension et si tu as des autre question envoyer des message sur seb_mikaelian@hotmail.fr
ou aussi non tu as cas me donner ton pseudo et ton mot de passe si tu veut bien
aurevoir
c'est pare que tu na pas valider ton compte
pour valider ton compte il faut aller dans les messages et tu marque l'adresse que tu as utiliser pour t'inscrire as woodwar univers 6 et sa t'enveras un message et il faudras que tu le lis et que tu clique sur l'adresse inscrite dans le message. des que tu auras clique sur l'adresse ecris sur le message sa te connecteras automatiquement et tu iras sur message de woodwaretc si sa te marque (ecrire un message ou message envoyer ou message recus oun archive ou corbeille ou vos option) et si sa ne marque pas sa il faudra ressayer encor une fois merci de ta comprehension et si tu as des autre question envoyer des message sur seb_mikaelian@hotmail.fr
ou aussi non tu as cas me donner ton pseudo et ton mot de passe si tu veut bien
aurevoir
bonjour
tu ne peut pas envoyer des ressourses parce que soit tu la même adresse IP as ceut que tu veut donner des ressources ou que tu as pas asse de soldats pour envoyer en envoyer
tu ne peut pas envoyer des ressourses parce que soit tu la même adresse IP as ceut que tu veut donner des ressources ou que tu as pas asse de soldats pour envoyer en envoyer
Mais les gars allez sur dofus merde c 'est excellent comme jeu woodwar ca bouge pas c tou pourri dofus c bien ;) allez y meme si au 1er regarde ca a l'air gamin^^
Woodwar bien ? Regarder le schoses en faces, les auteurs de ce site n'ont qu'un but, se faire un max d'argent, ne vous-etes vous jamais demandé pourquoi les Woodwar 1 et 2 ne marchent pas ???
A première vue, certains n'étaient venue que a partir du l'unvier 3 qui a été delete pour je ne sais quelle raison, c'est bien dommage car l'unviers 1-2 étaient sympa, sans bot "qui harcèle de MP, il y avait de la convivalité entre menbres...
Etrangleur Ex-Univers 2 - Classement général : 18 / 2.xxx
(LvL : 87)
A première vue, certains n'étaient venue que a partir du l'unvier 3 qui a été delete pour je ne sais quelle raison, c'est bien dommage car l'unviers 1-2 étaient sympa, sans bot "qui harcèle de MP, il y avait de la convivalité entre menbres...
Etrangleur Ex-Univers 2 - Classement général : 18 / 2.xxx
(LvL : 87)
si tu veut donne moi ton pseudo et ton mots de passe et ton adresse et le mots de passe de ton adresse avec l'aqelle tu t'est inscrite et ne tkt pas je ne fairer rien sur ton adreese msn et sur ton compte
merci de repondre sur mon adreese msn
seb_mikaelian@hotmail.fr