Probleme wifi

Résolu
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -  
pops46 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,

voila, j ai un pc portable Samsung R620, et depuis hier, je ne peux plus accéder a internet en wifi. Il m avais dis que "usb modem n est plus pris en charge par le fabricant". j ai reformater mon pc, j ai accès a internet via le port ethernet, le wifi est reconnu, plus de message d erreur, mais quand j ouvre une page web, cela ne marche pas (en wifi).

Pouvez vous m aider svp?
A voir également:

14 réponses

Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Bonjour,

Es-tu sur d'être connecté au wifi? En bas à droite les deux écran ont-ils un globe terrestre symbolisant l'accès au net devant eux? Si tu laisses la souris dessus y'a -t -il marqué le nom du réseau auquel tu as connecté?

Cordialement,

Belgarion
0
Wifi
 
Bjr,
Regarde si ton wireless n'est pas fermé
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
salut,

non tout est ok, le pc me dis qu il est connecté a ma livebox....
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Indique-t-il une connexion au réseau local ou alors à internet?
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
j ai windows 7, c est "connexion reseau sans fil livebox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Va dans le Centre réseau et partage, regarde le petit graphique correspondant à ta connexion , les flèches vont-elles jusqu'au globe symbolisant internet? Ou alors sont-elles barrées? Sélectionne bien ta connexion wifi.
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
mon pc ====Livebox-------passerelle-----Globe
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Les pointillés représentent des flèches barrées c'est ça?
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
non c est le egal qui est barré, les pointillés sont des traits continus verts
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Ok donc cela veut dire que ton pc n'a pas de lien avec ta livebox,

En débranchant le câble ethernet, cela change-t-il quelque chose?
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
quand je clique sur "mappage reseau", il ne me trouve plus rien pour la livebox (j ai debranché le cable ethernet). pourtant il me dis que je suis connecté.

connectivité IPv4 : internet
connectivité Ipv6 : pas d acces internet
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Cela veut dire que tu te connecte pas sur le wifi de la live box. Clique sur connection à un réseau dans le centre réseau et partage après avoir débranché le câble. Dit moi si tu es bien connecté sur ton réseau wifi à toi et pas celui de quelqu'un d'autre
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
j ai bien 3 livebox de détectées (celles des voisins) mais c est sur la mienne que je suis connecté
0
Belgarion67 Messages postés 302 Statut Membre 94
 
Tu as bien suivi toute les procédure d'association de la livebox? Avec le logiciel le bouton à appuyer la clef etc?
0
pops46 Messages postés 288 Statut Membre 43
 
oui, car avant ça marchait tres bien, mais un soir en rentrant, ça m a fais ca
0