Probleme de débit internet
Résolu
osf74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alibenali49 Messages postés 1 Statut Membre -
alibenali49 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté hier la neuf box nb4, au début j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai donc demandé conseil à mon vendeur qui m'a conseillé d'achét un nouvel adaptateur wifi en norme G, ce que j'ai fait. J'ai installé mon adaptateur mais toujours pas moyen de me connecter.
J'ai retenté de me connecter avec mon ancienne clé et me demmandé pas pourquoi mais ça a fonctionné...Je tente donc avec ma nouvelle, je peux désormais me connecter mais j'ai un débit dérisoire qui doit tourner autour des 512K au lieu des 8 méga que j'avais avec mon ancien modem.
Je précise aussi que avec mon ancienne clé le débit est correct mais bon je prefererais utiliser ma nouvelle car elle est plus performante et histoire de dire que j'ai pas foutu 20 € en l'air:p.
1er adaptateur: Hercules
2em: Olitec 802.11g
Voilà je pense avoir tout dit (un peu long mais bon...)
Merci d'avance.
Voilà, j'ai acheté hier la neuf box nb4, au début j'ai eu des problèmes de connexion, j'ai donc demandé conseil à mon vendeur qui m'a conseillé d'achét un nouvel adaptateur wifi en norme G, ce que j'ai fait. J'ai installé mon adaptateur mais toujours pas moyen de me connecter.
J'ai retenté de me connecter avec mon ancienne clé et me demmandé pas pourquoi mais ça a fonctionné...Je tente donc avec ma nouvelle, je peux désormais me connecter mais j'ai un débit dérisoire qui doit tourner autour des 512K au lieu des 8 méga que j'avais avec mon ancien modem.
Je précise aussi que avec mon ancienne clé le débit est correct mais bon je prefererais utiliser ma nouvelle car elle est plus performante et histoire de dire que j'ai pas foutu 20 € en l'air:p.
1er adaptateur: Hercules
2em: Olitec 802.11g
Voilà je pense avoir tout dit (un peu long mais bon...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de débit internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
BONJOUR
VOTRE ANCIENNE CLEF QUEL MODELE/NORME DE RECEPTION B/G?
Le vendeur a fait son boulot voir si c vraiment utile pour vous!
ceci etant le debit max offert par votre fournisseur d acces ne se retrouve pas dans la reception wifi ne melange pas tout!..
Y a til des murs porteurs ou etes vous loin du signal wifi?
Vous captez des signaux des voisins? changer de canal wifi
allez voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2841 installer un serveur derriere freebox neuf aol alice live box
a faire si besoin
a+
VOTRE ANCIENNE CLEF QUEL MODELE/NORME DE RECEPTION B/G?
Le vendeur a fait son boulot voir si c vraiment utile pour vous!
ceci etant le debit max offert par votre fournisseur d acces ne se retrouve pas dans la reception wifi ne melange pas tout!..
Y a til des murs porteurs ou etes vous loin du signal wifi?
Vous captez des signaux des voisins? changer de canal wifi
allez voir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2841 installer un serveur derriere freebox neuf aol alice live box
a faire si besoin
a+
Salut et merci de ta réponse.
Je sait que le vendeur a fait son taf, je ne l'ai pas critiqué ;)
Oui il y a des murs porteurs, je ne capte de signale du voisinage.
Enfin bref maintenant je me connecte en Ethernet, je n'ai pas de problème et mon débit est meilleur (enfin j'ai l'impression).
Voila merci ++
Je sait que le vendeur a fait son taf, je ne l'ai pas critiqué ;)
Oui il y a des murs porteurs, je ne capte de signale du voisinage.
Enfin bref maintenant je me connecte en Ethernet, je n'ai pas de problème et mon débit est meilleur (enfin j'ai l'impression).
Voila merci ++