Reponder svp je suuis mal en point

Résolu/Fermé
a l'aide - 25 févr. 2010 à 20:04
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 25 févr. 2010 à 23:13
Bonjour,
je voudrais bien que vour repondez a ma requete:

je suis enerver d'un coup se que je vois devant moi c'est retourner meme en ecrivant je vois de travers svp pouver vous m'aider asser rapidement car la a force de tourner mon coup je vais avoir un torticolie

merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:05
pas compris ton probléme

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:06
Bonjour,

Désolé je ne comprend rien.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:07
I faut appeler un médecin ou l'hôpital

j'ai tenté de corrigé ton texte et voila le résultat:

je me suis énerver, du coup se que je vois devant moi c'est retourner. Même en écrivant je vois de travers.
SVP pouvez-vous m'aider assez rapidement car à force de tourner mon coup je vais avoir un torticolis.
0
genji31 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 43
25 févr. 2010 à 20:08
J'ai pas piger ton bleme :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous vous voyer votre ecran tout droit pas la tete penchez donc moi mon bureau est retourner la quand j'ecrit c'est retourner pour dire c'est que le site et tout le reste est a la verticale
et vous normalement est horizontale
pour etre plus claire
votre ordi utilise la longueur de l'ordi
et le mien c'est la largueure
aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:13
fais une capture de ton écran

0
comment on fait
svp
merci
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
25 févr. 2010 à 20:15
Lol !

Cherche une icone (genre en bas a droite) pour accéder aux caractéristiques de ta carte graphique.
Tu devrais pouvoir obtenir une fenêtre dans laquelle il y a des options du genre "faire pivoter mon écran de 90°".
Ca te permettra de le remettre droit !

PS : c'est pas bien de s'énerver contre son PC ! Le problème ne vient pas toujours de là ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:19
clic sur menu démarrer ( logo windows )
dans rechercher tape outils capture

tu cible ta capture
enregistre

ensuite va ici
http://www.cijoint.fr/index.php

clic sur parcourir
sélectionne l'image
puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

attendre le lien
puis le copier coller ici

0
pouvez vous m'expliquer comment faire et trouver l'icone pasque moi j'ai un new ordi svp
si vous voulez c'est un acer aspire one
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:21
Je me permet de te dire que si tu écris en donnant le plus de précision possible, nous pourrons t'aider plus vite.

Ne connaissant pas le fonctionnement de Windows seven, je te dit tout de même en revoir.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 20:24
sur vista

il faut aller dans panneau configuration
systeme et maintenance
puis panneau configuration NVIDIA pour ma part
affichage
ensuite la rubrique pivoter l'image

en espérant windows 7 pareil
0
j'ai un petit acer aspire one j'ai windows 7

et je commence a decesperer
si quelqun a windows 7 aider moi

et si quelqun connait m'explique tout du debut a la fin svp
0
a l'aide > a l'aide
25 févr. 2010 à 20:54
rebonjour

j'ai enfin trouver pour ceux qui ont un acer aspire one avec windows 7
(et si vous faites des bétises comme moi)
si vous avez fait sans faire exprès retourner votre écran comme moi, lisez :

tout d'abore vous énerver pas votre ordi est intelligent ...
alors vous regarder là ou il y a la date l'heure etc il y a une petite flèche vers le haut clické dessus il y aura un truc bleu mettez la souris dessus sans clické il y mettera intel graphique ... vous clické dessus vous faites ensuite option graphique ensuite rotation et enfin normale (vous clické) il y aura un instant noire et après l'écran est redevenu normal

et voila !

c'était à l'aide (c'était mon nom sur le moment !!! ) ;~)
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
25 févr. 2010 à 20:47
Bon bah moi j'ai Windows 7.
je vais donc t'expliquer comment faire une capture d'écran, et comment recadrer ton affichage.
Cherche un bouton sur ton clavier, qui s'ppalle "Impr écran Syst", il se trouve, en théorie, à droite de ton bouton F12, ou dans cette zone là, une fois que tu l'as, tu appuis une fois dessus.
Une fois cela fait, tu ouvres un logiciel de traitement d'image, par défaut : Paint.
Une fois paint ouvert, tu vois en haut à gauche un bouton "coller", tu cliques dessus afin de voir ton image apparaitre sur l'écran.
Une fois que tu vois ton image sur l'écran, tu l'enregistres où tu veux sur ton ordinateur.
Voilà ! Tu viens d'enregistrer un screen !
Maintenant tu dois l'héberger sur un site pour que nous puissions la voir ;).

pour cette partie, je te redonne la réponse déjà postée : ensuite va ici
http://www.cijoint.fr/index.php

cliques sur parcourir
sélectionne l'image
puis sur cliquez ici pour déposer le fichier

attendre le lien
puis le copier coller ici.

Comme ça nous pourrons voir ton problème.


Maintenant je vais t'expliquer comment remettre ton écran droit. partons du principe que tu as une carte graphique Nvidia.
Va sur ton bureau
Fais un clique droit
recherche dans la petite fenêtre un menu "panneau de configuration NVIDIA"
Une fois que c'est ouvert, tu dois avoir des menus à gauche, regardes ce screen ;)
https://www.casimages.com/i/100225084558474102.jpg.html
Voilà, tu dois essayer de retrouver ce menu, ensuite tu joues des flèches pour le remettre droit.
Tu noteras ici que je n'ai pas utilisé le même site que l'autre membre, parce que mon anti virus a bloqué le site.
Bref, moi j'ai tapé Héberger image sur google, je suis allé sur le premier, à savoir casimage, j'ai fait parcourir, j'ai sélectionné mon image, puis Validé, ensuite dans la catégorie "Lien vers l'image en grand", j'ai pris le premier lien que j'ai copié/collé ici.

Bon eh bien voilà, j'espère avoir pu t'aider, bonne chance ;)
0
merci beaucoup
j'ai reussi
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
25 févr. 2010 à 21:09
c'était cool vos réponses les mecs, mais s'il avait une ATI et pas une NVIDIA -_-'
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
25 févr. 2010 à 23:13
bah oui c'est bien pour ça que j'ai précisé dans mon post "Partons du principe que tu as une carte graphique Nvidia"
Après moi sur une ATI ça doit pas être absolument différent, à mon avis on y arriverait toujours depuis le clique droit du bureau etc.

Dans tous les cas, il semble avoir réussit avec mes indications, c'est l'essentiel.
0