Boster sa connexion sans file

Résolu
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver comment boster ou améliorer sans connexion sans file , je suis sous acer neufbox ....

Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu peux surelever le routeur et bien le degager d obstacles.
eviter hallogenes, neons, metal sur le parcours de l onde.

essayer un autre canal radio wifi.

s assurer que tu es en wifi b+g
surtout pas en wifi b.
0
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Comment je peux savoir si je suis en wifi b+g ?
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Pour booster une connexion Wifi si c'est au niveau du signal il faut un répéteur wifi. Je ne vois pas quoi faire de plus. En principe les paramètres de connexions se règlent de manière optimales donc pas grand chose à gratter.
0
Shaoliin Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mais un moment je suis en 54 mgb et aprer en 1mgb(mega bite) sa fais toute les minute depuis quelque jours aprer j'ai attendu que sa remarche mais non je suis pas loin de mon modem.mega bite = vitesse de connexion ..
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Mbps = Vitesse de connexion mais c'est une information biaisée d'une certaine manière.
Vous êtes connecté à cette vitesse avec votre point d'accès mais votre connexion reste limitée.
Logique ! On ne peut pas connecter à 54 mbps quelqu'un qui a une offre 10 ou 20 Mbps. dans ce cas j'ai du 100 Mbps à la maison. Après c'est vrai que ça varie un peu mais rien de bien méchant en principe. Si votre modem fait hotspot pensez peut-être à désactiver la fonctionnalité.
0