Créer une connection internet manuelle

Résolu
Mots croisés Messages postés 3330 Statut Membre -  
Mots croisés Messages postés 3330 Statut Membre -
bonjour

Mon FAI est orange. Est-il possible de créer une connexion manuelle sachant que j'ai une live box et le téléphone couplé avec la connexion?

Merci

JC

A voir également:

2 réponses

Jaina_ Messages postés 82 Statut Membre 9

Salut,

Tu souhaites te connecter en wifi ou par ethernet ?
0
Mots croisés Messages postés 3330 Statut Membre 111

disons que sur la question des connexions je ne pige rien du tout. Je suis sur l'ordi du neveu. Et (comme chez moi) j'aurais voulu lui désinstaller son pack orange et créer une connexion manuelle. Il est déjà connecté avec une live box. C'est le seul ordi de la maison.
Chez moi je suis connecté par un modem netgear avec une connexion manuelle sans passer par le kit orange.
Si tu me parles de wifi ou d'ethernet ça ne signifie pas une connexion entre plusieurs ordis?
Si tu ne me comprends pas, reformule ta question, j'essaierai de mieux répondre
Merci
0

Ok, ce que je voulais savoir c'est si tu es connecté avec un câble à la livebox (ethernet) ou à distance (wifi).
0

bonjour jaina

c'est relié par câble à la livebox
0
rafiz

Bonjour, theoriquement, si tu te connectes en ethernet (filaire), tu dois jusqte verifier que ta carte reseau est en DHCP. Pas besoin de kit orange, tu branches et c est réglé...
0

bjr rafiz.
Peut-être je dis n'importe quoi, mais la livebox de orange ne fonctionne t-elle pas avec le kit orange?
0

Bien sûr que non, le disque d'installation te permet de configurer ton pc avec ta livebox et automatiquement il te crée ce "Super" kit orange (horrible :P), mais tu peux t'en séparer et internet fonctionnera toujours aussi bien !
0

ok Jaina

Donc je peux désinstaller le kit orange sans risque par "Ajout Sup" ou "Ccleaner"?
0