Problème piratage compte facebook que faire?

Résolu/Fermé
raf mbk - 6 mai 2010 à 11:00
lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 6 mai 2010 à 11:35
bonjour je suis inscrite sur facebook depuis ma séparation avec mon conjoint celui ci a changé tout mes codes accès à mon compte facebook et du coup lui seul y a accès depuis il y met ce qu'il veut sur ma page et harcèle toutes mes connaissances . Je souhaiterais fermer ma page mais n'y ayant plus accès je galère . J'ai l'amie par qui je passe pour le forum qui serait prête à annuler ma page mais elle ne peut le faire de son compte aidez moi . toutes les réponses seront essayer .

1 réponse

lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 34
6 mai 2010 à 11:35
si tu n'as plus aucun accée à ta boite mail ni à facebook il faut que tu signales à facebook ce que fait ton conjoint pour cela sur sa page de profil il y a "signaler cette personne" tu clique dessus et tu écris ce que tu viens d'expliquer içi même c'est facebook qui s'en occupera.
1