Certains sites d'annonces exigent des photos de 4 Mo maxi, mes photos font 6 Mo. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
certains sites d'annonces exigent des photos de 4 Mo maxi, mes photos font 6 Mo. Comment réduire ?

4 réponses

(sur windows je suppose) Tu peux réduire tes lots de photographies avec le logiciel gratuit : VSO image resizer
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour.vous pouvez les réduire avec PAINT que vous avez normalement installé avec windows.vous allez dans Image-Etirer/Incliner et vous reduisez les pourcentages.Sinon vous avez surement un logiciel de retouche photos qui le fait aussi.cordialement.
Reduire les photos. Possible avec Picture Manager, de la suite Microsoft Office, ou encore avec le gratuit Photofiltre
Tu peu aussi te servir d'Outlook express pour les réduire, comme ceci: Sélect les photos à envoyer clic de la droite sur une clic sur envoyer vers clic sur destinataire clic sur réduire la taille de toutes mes images clic sur afficher plus d’options clic sur choisir la taille clic sur OK clic sur nouveau message clic sur fichier clic sur enregistrer les pièces jointes clic sur enregistrer