Illimitux

Résolu/Fermé
el tiranos - 6 juin 2009 à 11:34
 rythier1 - 8 mai 2010 à 14:37
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car j'utilise le module fort sympatique illimitux pour visionner du streaming sans limitation.Je n'ai aucun problème sur l'utilisation de ce module et il marche très bien mais étant informaticien il y a un moment ou je me suis demandé "Comment ça marche ce truc?".Plusieurs idées me sont venus en tête mais je n'en suis vraiment pas sûre et n'ayant rien trouvé sur internet l'expliquant,je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit pour poser ma question alors, comment ça marche? ^^

75 réponses

Euh, je viens d'installer illimitux... Mais dès que la nouvelle page s'ouvre pour voir la video; la videone charge pas du tout est reste à à 0%
112
Ouais. Jsuis ds la même situation que toi... On a l'impression que la page est entrain de se charger mais ça reste bloquer a 0%. :(
0
Oui moi c'est la meme chose et j'aimerais bien savoir pourquoi sa ne charge pas ! C'est tres embetant car J'ai l'habitude de regarder mes film avec illimitux =/
0
illimitux ne fonctionne plus pour le moment ... il faut être patient d' après le site ...
36
zakanfein Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
28 nov. 2009 à 03:59
Heuu la question de base c'était comment ça marche illimitux ?

1000 réponse ... Et .... aucune conjecture !

Le site sur lequel on est c'est quoi déjà ? Ha oui https://www.commentcamarche.net/ ! Oops j'ai cru que c'était www.aidez-moi-je-suis-trop-un-bolos-pour-résoudre-mes-problèmes-tout-seul.net !
Je rigole, c'est important savoir demander de l'aide. Mais vous auriez pu créer un autre topic .

J'ai une théorie (à la con) : quand tu ouvre illimitux, il se sert de l'IP d'un utilisateur d'illimitux qui a ses 72min mégavidéo et qui fait d'autre chose (genre il lit ses mails). Et il te revoie le flux de la vidéo.

zak!
14
Salut ,

Moi j'ai bien tout installé, et de toute façon à la fin de mon temps, quand il me dit qu'il redemarre il reste ensuite sur buffering 0%... Avant, il marchait très bien donc je ne pense vraiment pas pourquoi ! Surtout que malgré tout, j'ai bien installé la dernière version qui marchait TIP TOP y a encore quelques jours. Je me retrouve donc à attendre comme tout le monde la fin de mon temps d'attente.
(quelque soit l"heure cela me le fait, meme en pleine nuit puisque je suis insomniaque ou en matinée...)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylou71100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 11
10 août 2009 à 16:58
Illimitux utilisait ++ a la fin des liens je l'ai vu avec firebug mais maintenant il est hs et la version 3.0 ne marche pas non plus pour le moment
6
dylou71100 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 11
3 oct. 2009 à 09:44
Salut ouais ouais skipscreen ne marche pas sur megavideo !! lool
6
Salut,
j'ai un petit problème dans illimitux en bas à droite il y a la bulle mais au lieu de cliquer sur suprimer la limitation j'ai cliquer sans faire exprès sur débrider automatiquement et maintenant la petite bulle ne s'affiche plus j'ai désinstaller firefox et je l'ai résintaller mais sa ne marche toujours pas
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci
0
boumshakalaka > grominet
4 oct. 2009 à 19:21
Salut, il suffit d'aller sur la page d'accueil de mozilla et cliquer sur outils, puis sur la dernière ligne (illimitux), et cliquer sur préférence. Tu auras une fenêtre d'illimitux qui s'ouvrira : il suffira de décocher "débrider automatiquement les vidéos". Par contre si tu n'as plus illimitux, tu n'as qu'à le réinstaller.

Ciao man et bon courage.
0
radja8588 > boumshakalaka
7 oct. 2009 à 18:10
Bonjour,
j'ai un problème avec illimitux qui en fait se cale sur la limite de megavideo au bout de 72 min.
Est-ce que cela le fait aussi à d'autres personnes? Et que faut-il faire dans ce cas?
Merci pour votre réponse
0
Tonba > radja8588
11 oct. 2009 à 23:05
effectivement !! J 'ai également le même problème .. Trop chiant ..
0
J'ai le même problème que Radja8588, j'ai installé Illimitux. Quand je veux voir une vidéo je clique sur la petite boite de dialogue en bas où il a y a marqué "supprimer la limitation" et au bout d'un certain temps, (le temps de regarder deux épisodes et demi des Simpson :p), la vidéo se coupe et je dois attendre entre 40 et 50 minutes, exactement comme si je n'avais pas Illimitux.
0
leblogaplusieurs.fr
16 sept. 2009 à 19:49
Salut essaye Skipscreen, j'ai
expliqué la méthode sur https://www.dmoz.fr !
3
ce programme est nul, overbooké tout le tps !
ca fait une semaine que je lai pas moyen de regarder 5min !!!
et cest a toute heure du jour et de la nuit
1
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
15 déc. 2009 à 09:00
Merci pour le lien. J'ai regardé le log "GreaseMonkey" mais je n'arrive pas à trouver un tuto.
Je ne vois pas à quoi il sert. J'ai compris que le but été de télécharger la video directement mais je ne vois pas comment "GreaseMonkey" peut nous aider. Merci

J'ai tout mis^^ tu installes GreaseMonkey dans firefox (tu redémarres ) puis tu vas sur les deux liens fourni avec mon message pour mettre les 2 scripts dans GreaseMonkey ^^ un pour ne plus rentrer le code et un autre pour le player divx ^^ en lien débridé
1
je pense que tout le monde connait a peu pres le meme probleme ! a mon avis malgrés les efforts fournis par illimitux on ne pourra plus supprimer la limitation de temps ! cest la question principale que tout le monde ce pose sur le forum et au final personne ne repond clairement a cette demande ! on veut tous etre fixé afin de savoir, comprendre sa marche pas aussi bien qu'au debut !
merci pour ceux qui essai de trouver des solutions !
maintenant telle une question de philosophie :
quelle solution doit on envisagé pour regarder le film en entier ?
0
dire que illimitux est sencer debrider les video sans limiation ba set pas gagner
sa coupe le flm en cour de visionnage sa recharge la page avec un message ecrit en anglais couleur orange
disant qui fau qui recharge la page donc sa le fai et sa veu pas charger la video : buffering 0%
sa revien a regarder un film sur megaupload.Y on interer a faire des progres
1
.-Angel-. Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
22 nov. 2009 à 19:24
Ca y est après deux jours d'attente la dernière version d'illimitux, la 3.4 est disponible. je viens de l'installer et ca marche ^^
0
Salut tous le monde !

Premièrement : je n'y connais rien en informatique
2ément : je n'arrive pas a télécharger la dernière version d'illimitux 3.4
je recois ce message : firefox n'a pas pu installer le fichier situé a : *Adresse du lien*
raison : package a installer non valide - 207

Quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance
0
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 3
23 nov. 2009 à 04:29
g le meme message moi aussi ! je comprends pas ! help, sinon, connaissez vous une autre methode pour debrider le videos de megavideo ? merci
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
23 nov. 2009 à 04:42
Tout simplement que ton renard ne doit pas etre a jour ^^ firefox il faut la toute dernière version
pour que illimitux 3.4 fonctionne (enfin s'qui mets arrivé)
0
cedunik Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 3
23 nov. 2009 à 04:44
non suis bien a jour pourtant ! tu as quelle version de" firfox et quel version d'illimitux stp ?
0
Moi idem sa menerve , j'ai voulu regarder pas mal de film mais toujours la meme phrase quil est inconnu pffff ! quand illimitux va revenir ? :(
0
26 nov. 2009 à 20:40
En attendant qu'il refonctionne il faut ===>
Mettre Greasmonkey est deux trois scripts avec ,don un lecteur Divx intégré :)
Vous pouvez changer la couleur du fond ect..... convivial est parfaitement opérationnel.
Voila une petite capture du player :) une foie les secondes d' écoulées juste a cliker sur STREAMING (flèche rouge)
Si on veut la télécharger juste a cliker sur le titre de la vidéo en haut (flèche rouge)
http://ups.imagup.com/06/1259308869.jpg
Pour l'addon Greasmonkey est les scripts voir google (je vais pas vous mâcher le boulot ) O_o
0
moi qui pensai que c'etai un forum d'aide si c'est pour nour renvoyer tout le temp sur google autan se la fermer. pour ceux qui est des messages d'erreures "Invalid or unknown video link" perso j'ai mis a jour java ET illimitux par contre pour ce qui est du problem de temp c'est deja arriver dan le passer et sauf erreur de ma part le problem viendrai du sit sur lequel on est renvoyer lorsque on debride une video il va donc faloir atendre malhereusement en essperan me tromper
0
ma theorie sur le fonctionnement de illimitux serai en tres tres gros que les videos son lus par des serveur avec un acces illimiter aux sites de streaming et le flux renvoyer ver la machine de l'utilisateur apres ce n'est que mon aimble avis
0
Sur le site web d'illimitux, tu verras que l'auteur a trois serveurs avec des IP différents.
Le problème quand çà marche, il y a trop de monde est la vitesse chute à 20 ko/s et il y a trop de buffering.
L'auteur essaye de résoudre ce problème, suivre l'affaire sur son facebook illimitux.
0
28 nov. 2009 à 20:01
Il faut arrêter aussi j'ai tout écrit juste a copier dans recherche google O_o j'ai expliqué comment s'en servir
avec une capture ^^ alors il faut pas charrier quand même non..??
Bon j'ai des remords maintenant lol allez j'ai le temps de donner les liens ^^

Greasemonkey

https://userscripts.org/scripts/show/38736 <==== Pour l'auto file capcha MU

https://userscripts.org/scripts/show/55064 <==== Pour le Player Divx MU

Merci O_o
0
salut tout le monde !!
Moi aussi j'ai le même problème et je suis sous vista. Je ne pense pas que ce soit un trojan. Peut-être que les megavidéo ou les méchants qui nous empêchent de regarder nos vidéos à suspense (dédicace pour jenny14^^) ont trouver une parade. J'upload java pour voir si c'est ça...

Bon j'ai uploadé java, ça marche toujours pas...Je peux pas le croire c'est la fin du monde !! non, je creuse !!

...

C'est bon ça remarche !! alors voilà ce que j'ai fait :

1 - on upload java :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/

2 - on ferme tout et on lance une page avec illimitux pour l'uploader :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/11037

3 - on le télécharge et on l'installe (logique^^)

4 - illimitux redémarre firefox

5 - enjoy ;) (normalement^^)

en espérant qu ça marchera pour vous et/ou que ça vous aura été utile !
0
en faite sa ne marche que avec le nouveau
0