Le service client neuf cherche des amis?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
le mois dernier, j'ai eu à appeler plusieurs fois le service client de neuf/sfr, suite à mon déménagement.
Mon adresse email neuf, je ne m'en sert que pour tout ce qui concerne la vie professionnelle, aucun de mes proches ne l'a. Cependant, dans les semaines (voir les jours) qui ont suivi, j'ai reçu sur cette adresse des invitations de la part de membres de facebook (je n'y suis pas inscrite), 2 membres en fait, maghrébins, que je ne connais absolument pas.
Il me semble que je tombe au Maroc, quand je les appelle, depuis que je suis abonnée chez cet opérateur. D'où ma conclusion:
pensez-vous que ces membres qui m'envoient des invitations sont ceux que j'ai eu au téléphone?
c'est bizarre.....et puis je ne leur ai rien demandé!!
Vous avez déjà entendu (ou lu) des témoignages similaires??
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
le mois dernier, j'ai eu à appeler plusieurs fois le service client de neuf/sfr, suite à mon déménagement.
Mon adresse email neuf, je ne m'en sert que pour tout ce qui concerne la vie professionnelle, aucun de mes proches ne l'a. Cependant, dans les semaines (voir les jours) qui ont suivi, j'ai reçu sur cette adresse des invitations de la part de membres de facebook (je n'y suis pas inscrite), 2 membres en fait, maghrébins, que je ne connais absolument pas.
Il me semble que je tombe au Maroc, quand je les appelle, depuis que je suis abonnée chez cet opérateur. D'où ma conclusion:
pensez-vous que ces membres qui m'envoient des invitations sont ceux que j'ai eu au téléphone?
c'est bizarre.....et puis je ne leur ai rien demandé!!
Vous avez déjà entendu (ou lu) des témoignages similaires??
il
bien caché derrière mille références, elle l'a trouvé quand-même (Albane Gellé)
A voir également:
- Le service client neuf cherche des amis?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Free service client - Guide