Probleme connection wifi aprés formatage

Résolu/Fermé
rockway Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 14:03
rockway Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 7 mai 2010 à 15:00
Bonjours à tous voila je suis nouveau ;-) Mon problème est que je viens de formater mon pc puisque bon il ramer un peu quoi ... je l'ai formater j'ai réinstaller windows xp sp1 et j'ai eu aucun problème ! Mais maintenant j'essaie de me connecter a ma live box et je n'y arrive plus il reste sur lecture de l'adresse réseau pendant 3 seconde puis il apparait déconnecter et ainsi de suite jusqu'à que au bout d'un moment on me dit que se n'est pas possible de se connecter ! je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème avec ma box puisque avec mon ordy portable j'arrive à me connecter ( j'ai oublier de préciser qu'il s'agit d'un pc fixe ) j'ai donc réinstaller les drivers de ma carte réseau et ma clé wifi mais rien à faire ! j'espère que vous pourrez m'aider parce-que sa commence a être lourd là ^^ merci d'avance et bonne vacances à tous !! tchuze ^^






A voir également:

4 réponses

micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
7 mai 2010 à 14:12
bonjour
a ce que je comprend tu est en wifi sur le fixe aussi
donc si c'est le cas fait une mise en relation de ta live box en appuyant sur le bouton 1 en façade de celle si cela fera clignoter le voyant du wifi et tu pourras installer ta clé sur ton pc
espérant t'avoir aider je te salut
cordialement micke
0
rockway Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 14:23
bah o fait je l'ai essayer la première fois quand j'ai tenter de réinstaller carrément ma live box j appuie sur le bouton association mais que dalle quoi ^^ mais je trouve vraiment strange se problème =) de toutes façon si je peux pas le connecter je devrais réinstaller windows puisque je peux pas l'activer lol ! je vais retenter ta proposition ! croisons les doigts ^^
0
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
7 mai 2010 à 14:26
sinon essaye d'installer la mise a jour sp 2
0
rockway Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
7 mai 2010 à 15:00
oui ^^ je pense que c'est se que je vais faire carrement puisque j'aime pas aussi le sp1 ^^
0