PROBLEME AVEC FREE ET FRANCE TELECOM
Résolu
Nabilus13
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre -
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu de temps, ma freebox reste bloqué sur le rectangle , j'ai tenté divers reboot hard reboot et rien ne marche.... Un ami a vérifié le cablage de ma prise téléphonique il m'a dit que tout a l'air bon ( seulement deux fils sont connecté: le marron en 1 et le violet en 3 ).
Le FAI de free est completement nul, je prefere demander a vous qu'a eux car leur reponse est toujours la meme : ATTENDRE !!!!
Merci de vos reponses.
Depuis peu de temps, ma freebox reste bloqué sur le rectangle , j'ai tenté divers reboot hard reboot et rien ne marche.... Un ami a vérifié le cablage de ma prise téléphonique il m'a dit que tout a l'air bon ( seulement deux fils sont connecté: le marron en 1 et le violet en 3 ).
Le FAI de free est completement nul, je prefere demander a vous qu'a eux car leur reponse est toujours la meme : ATTENDRE !!!!
Merci de vos reponses.
A voir également:
- PROBLEME AVEC FREE ET FRANCE TELECOM
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- Zimbra free - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- France connect - Guide
4 réponses
Bonjour,
Free, comme tout les autres FAI doivent avoir un forum.
Pourquoi ne pas poser votre question sur celui-ci ?
Vous auriez certainement beaucoup plus de personnes à même de vous dépanner car ayant peut-être rencontré les mêmes PB.
En ce qui me concerne, je suis chez SFR, et, sur leur forum il y à même des personnes qui travaillent chez eux et qui me dépannent à distance. C'est super !!! Cela évite de téléphoner à la hotline pour rien et de payer des communications téléphoniques.
Cordialement.
Free, comme tout les autres FAI doivent avoir un forum.
Pourquoi ne pas poser votre question sur celui-ci ?
Vous auriez certainement beaucoup plus de personnes à même de vous dépanner car ayant peut-être rencontré les mêmes PB.
En ce qui me concerne, je suis chez SFR, et, sur leur forum il y à même des personnes qui travaillent chez eux et qui me dépannent à distance. C'est super !!! Cela évite de téléphoner à la hotline pour rien et de payer des communications téléphoniques.
Cordialement.
Bonjour,
Le chat est submergé a chaque fois, j'essai tant bien que mal de les avoir pas moyens car ils disent que le chat et plein meme à 4h du mat' ( jai du attendre la toute le nuit....) un truc de malade leur truc.
Toujours pas de solution pour la freebox je desespere :'(
Le chat est submergé a chaque fois, j'essai tant bien que mal de les avoir pas moyens car ils disent que le chat et plein meme à 4h du mat' ( jai du attendre la toute le nuit....) un truc de malade leur truc.
Toujours pas de solution pour la freebox je desespere :'(