PROBLEME AVEC FREE ET FRANCE TELECOM

Résolu
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre -  
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu de temps, ma freebox reste bloqué sur le rectangle , j'ai tenté divers reboot hard reboot et rien ne marche.... Un ami a vérifié le cablage de ma prise téléphonique il m'a dit que tout a l'air bon ( seulement deux fils sont connecté: le marron en 1 et le violet en 3 ).

Le FAI de free est completement nul, je prefere demander a vous qu'a eux car leur reponse est toujours la meme : ATTENDRE !!!!

Merci de vos reponses.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Free, comme tout les autres FAI doivent avoir un forum.
Pourquoi ne pas poser votre question sur celui-ci ?
Vous auriez certainement beaucoup plus de personnes à même de vous dépanner car ayant peut-être rencontré les mêmes PB.
En ce qui me concerne, je suis chez SFR, et, sur leur forum il y à même des personnes qui travaillent chez eux et qui me dépannent à distance. C'est super !!! Cela évite de téléphoner à la hotline pour rien et de payer des communications téléphoniques.
Cordialement.
0
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre 2

Bonjour,

Le chat est submergé a chaque fois, j'essai tant bien que mal de les avoir pas moyens car ils disent que le chat et plein meme à 4h du mat' ( jai du attendre la toute le nuit....) un truc de malade leur truc.

Toujours pas de solution pour la freebox je desespere :'(
0
magnus888 Messages postés 1249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,
Je ne parle pas de chat mais de forum, cela est différent.
cordialement.
0
Nabilus13 Messages postés 18 Statut Membre 2

Solution trouvée: il faut changer la freebox --"
0