Justificas RDC : Carte bleue !
Résolu
rizou1
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Justificas RDC : Carte bleue !
- Paypal rdc inscription - Guide
- Numéro du centre sms airtel rdc - Guide
- Pointage antenne canal plus rdc - Forum TNT / Satellite / Réception
- Quel satellite avoir pour capter canal+ ? - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment masquer son numéro airtel rdc - Forum Mobile
3 réponses
Hello
J'ai déjà acheté des PC via internet, je n'ai jamais rencontré de telles exigences.
Quant à la photocopie, tu as raison : surtout pas.
Es-tu sûre que tu as fait ta commande sur un vrai site ??
Je n'ai pas vu ça chez RdC (mais c'est peut-être récent).
J'ai déjà acheté des PC via internet, je n'ai jamais rencontré de telles exigences.
Quant à la photocopie, tu as raison : surtout pas.
Es-tu sûre que tu as fait ta commande sur un vrai site ??
Je n'ai pas vu ça chez RdC (mais c'est peut-être récent).
Oui, d'apres eux, Nouvelles consignes de sécuritées,
Oui, d'accrord, Mais faut pas pousser ! Carte d'identitée, Ok, Facture, Ok ! Mais Carte bleue ! C'est autre chose !
Donc j'attend la réponse d'un Commercent de chez eux, ou de quelqu'un qui a déja eu affaire a ce genre de choses !
MERCI D'AVANCE !
Oui, d'accrord, Mais faut pas pousser ! Carte d'identitée, Ok, Facture, Ok ! Mais Carte bleue ! C'est autre chose !
Donc j'attend la réponse d'un Commercent de chez eux, ou de quelqu'un qui a déja eu affaire a ce genre de choses !
MERCI D'AVANCE !
Ils abusent vraiment RDC, je vous conseil en aucun cas de commander cher eux !
VRAIMENT PAS ! faites moi confiance, Il m'on dis dans un mail que la transaction pour le Pc portable avait subit un echec, Sois je re'commande et je ne suis meme pas sur de l'avoir et l'autre peux tres bien être expédié du jour au lendemain ! sois j'attend et ma commande est annulée, Sauf que la sacoche a été envoyée cher moi et que les frais de ports, c'est pas gratuit ! C'est vraiment abusé de leur part !
Fini rue du commerce ! Ils ne répondes a aucun de mes E-mails, On dirait qu'ils s'en foutent completement ! les justificatifs envoyèes précedaments ont etès recus car ils ont débloqué ma commande ! Mais le pc est toujours bloqué ! Allez savoir pourquoi ! ALORS :
Rue du commerce, NON MERCI, déja assez décue comme sa !
VRAIMENT PAS ! faites moi confiance, Il m'on dis dans un mail que la transaction pour le Pc portable avait subit un echec, Sois je re'commande et je ne suis meme pas sur de l'avoir et l'autre peux tres bien être expédié du jour au lendemain ! sois j'attend et ma commande est annulée, Sauf que la sacoche a été envoyée cher moi et que les frais de ports, c'est pas gratuit ! C'est vraiment abusé de leur part !
Fini rue du commerce ! Ils ne répondes a aucun de mes E-mails, On dirait qu'ils s'en foutent completement ! les justificatifs envoyèes précedaments ont etès recus car ils ont débloqué ma commande ! Mais le pc est toujours bloqué ! Allez savoir pourquoi ! ALORS :
Rue du commerce, NON MERCI, déja assez décue comme sa !