Justificas RDC : Carte bleue !

Résolu
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma commande d'un Montant total De 589 € (Pc portable) a eu lieu il y a 3 jours, Mais bon, n'a été prise en charge qu'aujourd'hui ( Normal puisque Week-end )
J'ai recu le Mail qui demandait des justificatifs ( Carte d'identitée et justificatif de domicil ) ce que j'ai sur le champ envoyé, Mais je recois en suite un autre E mail me demandant de fournir Une copie de la carte bleur R/V en cachant quelques chiffres !
Ce que je refuse catégoriquement de faire !
Jamais je ne fournirai une copie de ma carte bleue Par e-mail !
Sachant que j'ai déja prouvé mon identitée avec mon permis de conduire en photocopie et une facture France télécome, Le nom est le meme Partout ! (Meme si la facture est enregistré sur le prénom de mon père) Mais c'est toujours le Meme nom et la meme adresse !
Je trouve assez "abusé" de demander de refournir une autre preuve !
Donc c'était pour savoir si il n'y avait aucune autre Altérnative a ce problème, Sachant que je reste intransigente sur ce sujet ! JE NE FERAI AUCUNE COPIE DE MA CARTE BLEUE !

PS : quand je clic sur plus d'infos en bas de ce message :
Attention ! Ma commande est pour le moment bloquée pour contrôle. Si RueDuCommerce a besoin de documents pour la valider, je recevrai un e-mail m'indiquant la marche à suivre. Après validation par le service vérification de RueDuCommerce, ma commande passera en traitement prioritaire.
Il n'y a aucunement marqué qu'il pourtait demander une photocopie de ma carte bleue voila ce qu'il y a d'exactement marqué :
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :

*une copie de votre pièce d'identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
*un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).
j'ai peut-être un problème de vue, mais il n'y a marqué nulpart qu'il faut founir une copie de la carte bleu !

Encore merci pour votre réponse

Sur ce ..

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

J'ai déjà acheté des PC via internet, je n'ai jamais rencontré de telles exigences.
Quant à la photocopie, tu as raison : surtout pas.
Es-tu sûre que tu as fait ta commande sur un vrai site ??
Je n'ai pas vu ça chez RdC (mais c'est peut-être récent).
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, d'apres eux, Nouvelles consignes de sécuritées,
Oui, d'accrord, Mais faut pas pousser ! Carte d'identitée, Ok, Facture, Ok ! Mais Carte bleue ! C'est autre chose !
Donc j'attend la réponse d'un Commercent de chez eux, ou de quelqu'un qui a déja eu affaire a ce genre de choses !
MERCI D'AVANCE !
0
rizou1 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ils abusent vraiment RDC, je vous conseil en aucun cas de commander cher eux !
VRAIMENT PAS ! faites moi confiance, Il m'on dis dans un mail que la transaction pour le Pc portable avait subit un echec, Sois je re'commande et je ne suis meme pas sur de l'avoir et l'autre peux tres bien être expédié du jour au lendemain ! sois j'attend et ma commande est annulée, Sauf que la sacoche a été envoyée cher moi et que les frais de ports, c'est pas gratuit ! C'est vraiment abusé de leur part !
Fini rue du commerce ! Ils ne répondes a aucun de mes E-mails, On dirait qu'ils s'en foutent completement ! les justificatifs envoyèes précedaments ont etès recus car ils ont débloqué ma commande ! Mais le pc est toujours bloqué ! Allez savoir pourquoi ! ALORS :
Rue du commerce, NON MERCI, déja assez décue comme sa !
0