Pouvoir mettre 2 icônes d'internet

Résolu
fpcharlotte34 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en bas, à gauche du menu démarrer mes icônes : word, ecxel, outloock et bien sûr l'icone d'internet explorer.
J'aimerais pouvoir ajouter un deuxième icône (e) d'internet explorer, dans cette barre d'outils, afin de pouvoir travailler sur les 2 à la fois !
J'ai essayé avec le clic droit, mais je ne vois pas épingler ou dupliquer cet icône...
Merci, de bien vouloir m'aider

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Bonjour...

Sur Seven, je ne sais pas, mais essaie :
démarrer/programmes/Internet explorer : clic droit / envoyer vers bureau, et tu n'auras plus qu'à la glisser dans ta barre de lancement rapide...

Cdt,
@+
0
fpcharlotte34

Merci, de ta réponse "Poupougne 13"
J'ai procédé, comme tu m'as dit, mais un petit icone d'interdiction m'en empêche, donc impossible !
Mais merci, d'avoir essayé !
Bonne journée à toi
fpcharlotte34
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 556

Tu es certaine que ce n'est pas parce que ta barre de lancement rapide est verrouillée ?
Su Vista, ça ne pose aucun pb.....
Parviens-tu à y mettre une autre icône ?
@+
0
fpcharlotte34 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu parles de la barre des tâches, celle ci n'est pas verrouillée, je viens de vérifier que ce ne soit pas coché.
J'ai Windows 7 premium familial...
Entre la réponse que je suis en train de te donner, je me suis absentée pour "bidouiller" à nouveau et je ne sais pas comment j'ai fais mais je suis enfin arrivé à épingler une deuxième icône d'internet;
Je suis allée dans menu démarrer dans programme j'ai remarqué un internet explorer, puis un internet exploreur (64 bits) ce que je n'avais pas remarqué au départ ! ! !
Merci beaucoup, car en en finalité.... tu m'as permise d'aller à l'essentiel !
Très bonne fin de journée !
Remerciements chaleureux !
fpcharlotte34
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Content que tu aies trouvé, mais si ce n'est que peu grâce à moi, mais bon...sympa de le dire ! ;)
Bonne soirée à toi aussi,

Cdt,
@+
0