ARNAQUE C-DATE

Résolu
trevena -  
 joanna -
Bonjour,
Je viens de me faire avoir par C-Date,qui a débité mon compte de 119,70,alors qu'il ne m'a pas été possible de me désabonner en suivant leurs instructions,à savoir ,envoyer un fax au 00 49 40 7402 125 734,,,,,,,,il s'agit d'un simple répondeur,à HAMBOURG,le siège social étant au LUXEMBOURG,à cette adresse,il y a une société NET SERVICES,qui est une vraie entreprise de nettoyage,et qui ne connait pas C-DATE,,,

J'envisage de déposer une plainte pour éscroquerie,

TREVENA dans le VAR,,,,,

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Statut Contributeur 1 449

salut

oui en effet tout cela semble bien être des embrouilles

J'envisage de déposer une plainte pour éscroquerie,

je te conseille de le faire au lieu de juste l'envisager
1
joanna

C-Date est une ARNAQUE connue, signale-les aux autorités pour faire cesser ces abus..
1
tintagel83 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse,pour résilier c-date,,

envoyer un fax au 00 352 263 026 97,au Luxembourg,,,,,,

en indiquant ton adresse mail,la raison de la résiliation,et en indiquant le code de résiliation,que l'on trouve sur le site,et signer,impérativement,la demande,
mon code XI99?(point d'exclamation)1%G ( je n'ai pas trouvé le point d'exclamation sur mon clavier)donc à moins de copier la page'' si vous voulez mettre fin à votre abonnement,,,,,,,,,,ou le code est donné avec un point d'exclamation,,,,,durdur,,,,,,bon courage,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Amicalement,,,,

TINTAGEL 83
0

SOLUTION EN VUE,,

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintagel83

Bonjours aux fidèles de C-DATE,

j'ai réussi à me désabonner en envoyant le formulaire'' SI VOUS VOULEZ METTRE FIN 0 VOTRE ABONNEMENT,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,''par fax au 00 352 2630 2697,qui l'a transmis au +49 189 416 951,,,,,,,

Bon courage,,,

TINTAGEL,,,,,
0

Pourrépondre à notre ami THEO,,,,,

si le numero +49 189 416 951 ,ne marche pas,,,,,

éssayez le +352 2630 2697,,,,,,,,pour envoyer le formulaire de désabonnement,,,,,

le 352 est l'indicatif du luxembourg,et ce fax retransmet au sercice concerné,
ou bien on peut aussi passer par service c-date@,qui est indique sur le site cdate,,,,

Bon courage,,
0

--
Amicalement pour tous,,
Pour ZYZYTOPGWADA et ROLAND,,

on peut écrire au service c-date@,indiqué sur le site,ou alors passer un fax au Luxembourg,,,,

+352 2630 2697,qui fera suivre,,,et demander confirmation de désabonnementau service c-date@

Courage,,,,
trevena,,
0