Site internet irrécupérable.
Résolu
marie2683
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait créée l'année dernière un site internet par une entreprise, qui m'a fait une facture. Cette personne ne veut pas me donner les codes d'accés etc... je suis le propriétaire mais lorsque je consulte le WHOIS c'est son numéro de téléphone à lui qui apparait.
Je voulais faire des changements sur le site, et il veut que je le paie pour faire ces changements.
En a t'il le droit? et comment puis je récupérer ce qui m'appartient?
Merci
J'ai fait créée l'année dernière un site internet par une entreprise, qui m'a fait une facture. Cette personne ne veut pas me donner les codes d'accés etc... je suis le propriétaire mais lorsque je consulte le WHOIS c'est son numéro de téléphone à lui qui apparait.
Je voulais faire des changements sur le site, et il veut que je le paie pour faire ces changements.
En a t'il le droit? et comment puis je récupérer ce qui m'appartient?
Merci
A voir également:
- Site internet irrécupérable.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
c'est tout le problème des droit d'auteur
un photographe reste détenteur des droits de reproduction des photos de ton mariage, un "artiste" conserve des droits sur un cd musical que tu as acheté ...
faut relire le contrat
mais vu la protection dont dispose les "créateurs" tu risque bien de devoir passer à la caisse
curieux n'est-il pas ? on paye mais sans acquérir la pleine propriété
par contre un ouvrier lui n'a aucun droit sur le résultat de son labeur, ni sur la plus-value apportée
un photographe reste détenteur des droits de reproduction des photos de ton mariage, un "artiste" conserve des droits sur un cd musical que tu as acheté ...
faut relire le contrat
mais vu la protection dont dispose les "créateurs" tu risque bien de devoir passer à la caisse
curieux n'est-il pas ? on paye mais sans acquérir la pleine propriété
par contre un ouvrier lui n'a aucun droit sur le résultat de son labeur, ni sur la plus-value apportée