Hotmail vérifie mon compte

Résolu/Fermé
mathieu67400 - 22 janv. 2010 à 23:01
 BEN-J 88 - 7 juin 2010 à 20:47
Bonjour,
j'ai reçue un mail de hotmail pour me dire que il vérifie mon compte pour savoir si je l'utilise et il me demande plusieur info je me demande si ses pas une arnaque ou pas et si je réponde pas il me supprime mon compte je vous montre le mail que j'ai eu

Cher utilisateur du compte ,

CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!

Merci pour le retour à l'équipe Customer Care Hotmail. Ce courrier électronique est de notre service à la clientèle sont Unit.l'envoi ce mail à tous les utilisateurs Hotmail compte pour la sécurité de mesure. Nous avons des embouteillages en raison de l'anonymat d'enregistrement des comptes Hotmail, Nous sommes donc la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message pour vous afin que vous puissiez vérifier et de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte.si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmer votre compte en remplissant l'espace votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays, l'information seraient nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités .

En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait d'arrêter tous les comptes non utilisés,Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur: ........................................
* Mot de passe:...............................................
* Date de naissance: ......................................
* Pays ou territoire: .......................................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail.

8 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 966
22 janv. 2010 à 23:47
Bonsoir
Ne répondez pas à ce genre de message.C'est une tentative de Pishing
Vous pouvez essayer de prévenir WLM à cette adresse https://www.cjoint.com/?bwx0ByuXAw
Aucun FAI n'envoie ce genre de message
@+

54
J ai reçu le meme mail a savoir donner l intituler de son compte avec le mot de passe expediteur Pascal.antoine@btinternet.com il ne faut pas repondre c est un pisching
11
J'ai egalement recu ce message il y trois semaine, mon compte devait être suspendu dans les 24h! pour l'instant je vous rassure mon compte va bien.
Je suis venu sur ce forum car j'ai à nouveau recu un mail aujourd'hui alors c'est peut etre la dernière fois que je peut utiliser le net!!!!!!!
5
Bonjour, j'ai moi aussi reçu le méme mail que vous hier soir, pour ma part je ne répondrais pas !! Mais quand méme pour etre sur, vous n'avez pas répondu et votre compte na pas été supprimé..??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
22 janv. 2010 à 23:13
B'soir,
Pour moi oui , tout ça c'est pas Le vrai service windows live.

" ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité."
mais bien sûr ....

Déjà, il me semble que quand toi tu veux supprimer ton adresse mail, c'est pas simple, alors ton message est très surprenant.

voilà ...
1
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 308
22 janv. 2010 à 23:19
Le signaler , je ne sais pas si c'est possible.

et l'adresse exacte de l'expéditeur, c'est quoi ?
0
mathieu67400
22 janv. 2010 à 23:15
ses se message que j'ai eu ce soir est ce que je doit le dire a hotmail ?
si oui comment le signaler a hotmail ?
-1
MATHIEU67400
6 juin 2010 à 15:55
pour ma part j'ai jamais été supprimer et faut jamais répondre ses surment des gents qui voeux volé votre compte
RéPONDER JAMAIS A CE MAIL
-1