Ma connexion wifi bug

Résolu/Fermé
Tamagoshi - 21 juin 2010 à 19:12
 Tamagoshi - 25 juin 2010 à 12:17
Bonjour,voila alors en fait mon ordinateur marche a la perfection ( il a subit un formatage du fait d'un probleme technique et non electronique , le formatage a ete effectue par carrefour) alors que ma Freebox marche bien ainsi que ma connexion wifi aussi mais le problem est que lorsque mon ordinateur se mets en veille il se deconnecte de ma connexion wi-fi et se connecte sur une autre connexion qui ne marche pas svp help me sela me saoule de, a chaque fois que mon ordi sort de veille de se reconnecte sur son réseau wi-fi
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
21 juin 2010 à 20:33
Salut
Je peux te conseiller de regarder la manière dont ton ordinateur se connecte à ta borne wifi: tu le fais pas XP/Vista ou tu as un logiciel?
Dans les deux cas essaies de voir s'il y a des "réseaux préférés" et modifies cette liste pour mettre ton réseau en premier.
Seule idée que j'ai pour le moment.
1
bah en fait mon logiciel de wi fi c'est Olitec
0
probleme resolu en fait je suis allez sur le site de free et j'ai tatone les rubrique et voila basta merci quand meme
0