Connexionwi-fi sous windows 7

Résolu/Fermé
Luigi57 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 15:22
 Luigi57 - 15 sept. 2010 à 22:08
Bonjour,
Depuis peu, j'ai assemblé un pc et j'ai un seul problème : la connexion internet. J'ai une carte mère msi P55-GD65, et depuis que j'ai installé les drivers fournis avec la cette même carte,la connexion internet est impossible. En effet, lorque je veux me connecter,il ya un message indiquant que la connexion est limitée ou inexistante. Je suis chez numéricable, j'ai le modem Castlenet 100 Méga et j'ai une carte wi-fi me permettant de me connecter à la bobox (enfin censé me connecter...) Sweex LW057V2.

Au départ,tout fonctionnais nikel
Puis après installation des drivers msi,les gadgets tels que la météo marchaient mais impossible de naviguer sur internet.
A voir également:

3 réponses

Luigi57 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 11:11
Merci beaucoup, vraiment c'est un site génial.. J'ai réussi à trouver la solution...
0
Sa m'intéresse si tu as toujours la solution. Je ne trouve aucun driver pour windows 7 64bits
0
Le problème venait d'autres ondes (télé, ampoules écologiques peut etre,...) qui empêchaient une bonne réception du signal wi-fi, ey peut etre aussi l'épaisseur du plafond. Je pense aussi que le récepteur et de mauvaise qualité :/
0