Connexion et deconnexion avec wifi sur ACER

Résolu/Fermé
marieh83120 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 13 sept. 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 19:41
Bonjour, Bonsoir,
tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider.
Voilà depuis trés peu de temps j'utilise le wifi de mon P.C. Acer 1640
Propriétés de mon matériel :
Intel (R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection
Date du pilote 25/10/2004
Version du pilote 9.0.1.9

et mon probléme et que sans cesse je suis déconnecté alors que le réseau sans fil est "excellent" !!!
j'ai fais une mise à jour mais à chaque fois çà me dit que ma version est la plus récente !
Donc je ne sais plus comment faire...je précise que je suis novice dans ce domaine..



Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour,si tu as plusieurs ordinateurs sur ton réseau vérifies que la fonction dhcp est activé au niveau des options de la fonction routeur de ta box internet.
tu as quel système d'exploitation ?
0
marieh83120 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011
14 sept. 2010 à 14:13
bonjour,
merci de m'avoir accordé un peu de ton temps.
Pour répondre à ta question : je n'ai qu'un seul pc (portable Acer 1640)
et ou je peux vérifier la fonction "dhcp" car j'y connais rien du tout (excuses moi !!) j'ai déjà eu beaucoup de mal à installer ma box internet alors justement j'ai peut être mis le bazar dans mon pc...
je suis chez free depuis peu (août) avant j'étais chez Alice (je fonctionnais avec le cable éthernet) et maintenant avec le wifi que je viens de découvrir sur mon PC
j'ai windows xp famillial
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 19:41
si tu es chez free tu dois configurer ta connexion wifi sur le site de free
il faut rentrer un mot de passe et un nom de connexion ,redémarrer ta freebox
ensuite tu connectes en rentrant le mot de passe .
si tu l'as déjà fait je ne sais pas.
0