Probleme de connection ADSL

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:11
Bonjour, alors voila depuis aujourd'hui j'ai quelque souci avec ma ligne ADSL j'ai des pertes de synchronisme a certain moment ce qui est assez embétant auparavent se ne me l'a jamais fait sa fait 5 ans que je suis chez Club/Sfr et j'ai jamais eu ce souci cela peu t-il venir d'un probleme avec les serveurs de SFR (bug par exemple) ou cela vien de chez moi mais j'ai un doute vu que sa fait 5 ans que sa marche super est que j'ai jamais eu de probleme




A voir également:

1 réponse

lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
29 août 2010 à 21:20
Slt, pour ton problème verifi bien ke ton cable reseau est bien branché, si ça persite reinstalle ton modem
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 10:34
mon cable reseau est bien branché j'ai vérifié de ce coté sur mes deux ordinateurs,mais ce que je remarque c'est que le voyant ADSL et bien parfois s'éteint et ce depuis hier j'ai une perte de synchronisme maintenant je me demande si sa viendrai pas de la Box par hasard commencerai a fatiguer donc elle pert parfois le synchronisme avec l'ADSL

PS:pour info je n'ai que l'internet chez SFR j'ai pas la télévision n'y la téléphonie juste l'offre ADSL
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
31 août 2010 à 12:10
ok, essaie de demander conseille à ton opérateur
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 17:08
je pense que c'est ce que je vais faire je crois meme que je vais commander chez eux la Neufbox SFR parsque le probleme c'est que depuis que Club Internet est passé chez sfr bha moi j'ai gardé m'a Club box donc je pense que vu l'age elle commence a fatiguer je pense que je vais changer carrément la box
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 10
1 sept. 2010 à 11:52
bien pensé
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 15:33
ouhaip si na je peu acheter mon propre routeur je pense mais bon j'hésite parsque je me demande si il fonctionnera sur le réseau SFR et de plus la Box de Sfr et vraiment alléchante y'a 2 port ethernet,1 port usb pour brancher un pc y'a le wifi de ce coté c'est comme ma box actuelle mais y'a un truc en plus c'est 2 port usb pour brancher un disque dur réseau et une imprimante sa c'est exellent
0