Problème port éthernet

Résolu/Fermé
Mauii - 16 sept. 2010 à 11:42
 Mauii - 16 sept. 2010 à 12:39
Bonjour,

j'ai regardé le forum attentivement, désolée par avance si je n'ai pas vu la réponse à mon problème.

J'ai un acer m1610 avec vista (64bits).

j'ai formaté mon ordi qui était trop plein et j'ai réinstallé une licence vista (celle d'origine livrée avec l'ordi ne voulant pas se réinstaller). Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter à internet, il y a un point d'exclamation jaune sur "controleur ethernet" et sur "usb camera". j'ai essayer de trouver des driver mais apparemment pas les bons...

Je suis plutôt une débutante en informatique pour les configurations,

Une âme charitable pourrait elle me renseigner???

Merci infiniment

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
16 sept. 2010 à 11:56
salut,

voici la procedure que tu aurais du suivre....
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

evidement, comme t'as réinstallé un vista (pas réglo mais on va arranger ca), ton MBR a été effacé et t'as surement plus accès à la partition de restauration.... en bas de la page cité par le lien, il y a la procédure pour pouvoir remettre tout ca en place. Ensuite, tu pourras faire une restauration depuis ton disque dur directement, en appuaynt un truc genre F10 au démarrage (tout est indiqué dans le lien)

tu pourrais aussi installer simpleemnt les pilotes manquants, mais vu que ta copie de vista installée doit pas etre réglo, autant mettre la bonne version...

pour info:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Merci! Je vais essayer de ce pas!!

Et la version de vista que j'ai installé est réglo, quelqu'un de ma famille ne s'en est pas servie en achetant son pc car il s'et fait installer xp. Donc la licence n'a jamais servie :-)
0
merci j'ai résolu mon problème!
0