PUB google
Résolu
corinou
-
corinou -
corinou -
Bonjour,
Comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent dans une colonne à gauche lors d'un recherche sur google?
Si vous m'aider à résoudre, svp des explications simples...je ne suis pas bien douée en informatique et je jargon informatique m'est difficile à comprendre ;-)
Comment supprimer les pubs intempestives qui apparaissent dans une colonne à gauche lors d'un recherche sur google?
Si vous m'aider à résoudre, svp des explications simples...je ne suis pas bien douée en informatique et je jargon informatique m'est difficile à comprendre ;-)
A voir également:
- PUB google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonjour,
Votre ordinateur est infecté par un adware, d'où l'affichage de ces pubs.
Utilisez Ad-Remover voir ce tutoriel d'utilisation, il vous permettra de vous débarasser de ces intrus. Si besoin d'aide pour interpréter le rapport, le coller ici.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Votre ordinateur est infecté par un adware, d'où l'affichage de ces pubs.
Utilisez Ad-Remover voir ce tutoriel d'utilisation, il vous permettra de vous débarasser de ces intrus. Si besoin d'aide pour interpréter le rapport, le coller ici.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
Merci pour votre réponse...
Ces pubs s'appellent des shopper reports et ont souvent un rapport avec les recherches que j'ai pu faire sur Google!!!
Il doit y avoir environ 3 mois que ça apparait à chaque recherche .
Ces pubs s'appellent des shopper reports et ont souvent un rapport avec les recherches que j'ai pu faire sur Google!!!
Il doit y avoir environ 3 mois que ça apparait à chaque recherche .