Peut t'on avoir une autre aresse mails en plus de celle que j'ai

Résolu/Fermé
anonyme - 13 sept. 2010 à 13:45
 anonyme - 15 sept. 2010 à 10:35
comment faire pour avoir une adresse suplémentaire pour recevoir des mails je ne sais pas comment il faut faire ,merci a ceux qui me répondrons
A voir également:

10 réponses

Bonjour Viviane, votre page Orange ne sera pas perdu pour autant. Cette dernière étant enregistrée en tant que page d'accueil dans votre navigateur Internet (probablement Internet Explorer). Ceci étant rien ne vous empêche de naviguer vers d'autres sites web (google mail par exemple).
1
vous pouvez choisir google mail (gmail) et ainsi vous créer une adresse. C'est un choix parmi tant d'autres. taper mail.google.com dans votre navigateur Internet
0
le site copains d'avant vous propose la création d'un email, à côté de votre photo d'accueil cliquez sur "créer un mail gratuit" (en rouge)
0
faut il ouvrir un compte sur gmail pour avoir la deuxieme adresse mails je ne comprends pas bien la réponse qui m'as était donnée merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"une autre aresse mails en plus de celle que j'ai", vous voulez dire une @ supplémentaire à celle que vous avez renseigné dans votre fiche Copains ?
0
réponse a charles andré oui je désire une deuxieme adresse en plus de celle que j'ai maintenant pour que mes amies puissent m'envoyer des mails je suis avec orange mais je ne vois pas du tout comment faire cela n'a rien avoir avec les copains d'avant merci si vous pouvez me répondre
0
creer une adresse gmail et communiquez l'@ à vos correspondants. Pour lire vos mails relatifs à cette il vous suffit d'ouvrir gmail (depuis un navigateur Internet)
0
Vous avez plusieurs possibilité pour créer une adresse email,soit sur orange ou sur d'autres sites tel que yahoo, gmail,hotmail... Cordialement.
0
réponse a thierry pachet ,merci pour votre réponse mais j'aimerais savoir ,si en créant une deuxiéme adresse sur gmail ou hotmail je ne perdrait pas a l'ouverture de mon ordinateur ma page démarage qui est sur le portail orange si c'est possible d'ouvrir une autre sur orange comment dois je faire je ne suis pas experte en cette matiére c'est pour cela que je fais appelle a vous les internautes expet en informatique internet merci de votre réponse
0
merci a charles andré et aux autres internautes de m'avoir si gentiment répondu a ma question je suis arrivé a créer ma deuxieme adresse merci a tous
0