Attention Grosse arnaque

Résolu/Fermé
mapuce7330 - 15 sept. 2010 à 16:51
 mapuce7330 - 15 sept. 2010 à 17:08
Bonjour

j'ai été victime d'une arnaque par cette personne (christain refle janot) cette personne prétend aider les gens enleur faisant des prêt au particulier, tous ce passait très bien, il nous a envoyé des documents de la banque avec un code que nous puissions voir ou en été le transfert, mais à un moment donné la banque nous a demander 1510€ pour débloquer la somme. mon ami les a payer, et évidement comme par enchantement nous n'avons plus eu de nouvelles de quoi que ce soit, et bien entendu aucun transfert, et qaund on est retourner sur le fameux site de cette banque, elle n\\\\\\\\\\\\\\\'existait plus
alors mefiez vous de cette personne( christain refle janot ainsi que de Ponthon Christian qui est exactement la même personne)

3 réponses

AxG31 Messages postés 765 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2016 125
15 sept. 2010 à 17:01
Pour ces chose la, va porter plainte a la police contre la cyber criminalite, ils peuvent le retrouver meme si son nom ait faux, mais pour ce qui ait de l' argent ( je ne voudrait pas te casser le morale ) mais elle est perdu, desolé.
0
merci

nous avons déposer plainte ainsi que ma banque, et l'avocat de la banque à même fait parvenir les palintes au consulat de la côte d'ivoir
0
kiira shinigami Messages postés 34 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
15 sept. 2010 à 16:59
merci!! ^^ faut po prendre des grands risque
-1