Jeu par navigation

Résolu/Fermé
paul1957 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 15 sept. 2010 à 19:13
paul1957 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 17:32
Bonjour, je suis adepte des jeux par navigation et je joue actuellement sur DésertOpération, que certains ici connaissent peut-être. Mon navigateur de jeu est Google Chrome, que je préfère à Firefox, question de gout. Mon soucis est le suivant : Les pages se chargent normalement ou non, suivant la surchage du serveur (pas toujours assez puissant pour supporter l'important nombre de joueurs en ligne), là ou le bas blesse, c'est quand je vais dans le commerce. Pour vendre, pas de problème, lorsqu'il s'agit d'acheter, c'est une autre histoire. Pour confirmer mon achat de ressources ou de forces militaires, je dois cliquer sur un captcha et le message "Cette action n'a pas été confirmée" s'affiche systématiquement. Même chose sous IE 8. Résultat, pas d'achat possible. En désespoir de cause, je télécharge la dernière version de Mozilla Firefox et, miracle, hormi une certaine lenteur qui me fait louper deux achats sur trois, tout fonctionne correctement. Tous mes pluggins sont à jours dans leur dernières versions, mon anti virus (Avast) après un scan minutieux n'a rien trouvé. Google chrome se révélant plus efficace (à mon sens) que IE8 et Firefox, j'aimerais retrouver mon jeu sous ce navigateur. Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème ? L'éditeur du jeu (Looki) m'assure que cela ne vient pas de chez eux. La conclusion qui s'impose est qu'il me manque quelque chose, mais quoi ?
Je suis ouvert à toute suggestion, tout en précisant que je suis d'une nullité rare lorsqu'il s'agit de faire des manipulations un peu complexes sur mon ordinateur.
D'avance, merci.



A voir également:

1 réponse

jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
16 sept. 2010 à 15:19
Suggestion : Attendre les prochaines version de Google Chrome en espérant que quelque chose aura bougé à l'intérieur.

Suggestion : préciser le titre de votre question.
0
paul1957 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 17:32
Merci, c'est vrai que le titre était un peu vague; peut-être aurais-je du préciser le problème dans l'intitulé. Je ne comprends quand même pas pourquoi le bug cité (non confirmation systématique d'une action) se répétait ad nauseam sous IE et chrome alors que Firefox bien que très lent (sur ce jeu, du moins) n'en était pas affecté. N'y connaissant que peu ou prou, il est possible qu'il m'ait manqué (ou que j'ai supprimé lors du paramétrage) un petit quelque chose. J'ai résolu mon problème en utilisant une solution de rechange (et de facilité) en installant Opéra où à l'instar de firefox, tout fonctionne parfaitement (et rapidement !). La personne qui s'occupe de mon ordinateur vient la semaine prochaine et m'en dira plus sur ce qu'il c'est passé.
0