Msn snifer

Résolu
kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre -  
 simo bilal -
bjr, je voulais savoir comment on fait pour telecharger msn snifer MERCI POUR VOS REPONSE
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

14 réponses

1. Utilisateur anonyme

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39085950s,00.htm
    voila mais ce n'est qu'une version de demo.
    0
  2. kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

et on peu pas avoir la vrai version car au bout de 10 message sa marche plus merci quand mm
    0
  3. Utilisateur anonyme

la vrai version est payante mais apres tu peux le prendre par peer to peer mais a tes risque et peril perso je ne telecharge pas en peer to peer car je respect les auteur maintenant tu fais ce que tu veux.
    0
  4. kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

mais on peu pas snifer avec la wifi tu peu me dire comment faire ou me passer le site merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Désolé mais je ne me sert pas de se logiciel et je ne peux pas repondre a tes questions si quelqu'un d'autre sait qu'il se manifeste. Je sais sa pas si c'est bien legal ce logiciel enfin bon bref peu importe.

Google est ton ami.
    0
  7. kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

ok merci pour ton aide
    0
    1. hamza

lhama9
      0
  8. nono

bonjour j'aimerais bien apprendre le piratage pour deliere entre pot car eu me le font et moi b1 je sais pa comment faire et i veule pas me dire
    0
    1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Devenir Pirate !
      0
  9. kevinsme piratere Messages postés 130 Statut Membre 3

il y a des logiciel pour sa ultra... etc...
    0
  10. aghanim

comen je px trouver un logiciel por voir la cam de mes contact san orde??
    0
  11. miloud27

slt tt lemonde je m appel miloud chui 9 sur se forum...et chui la pr me fair des amis et avoir des information et doné d autre ossi...bn sur le sujet de msn snifer jai un sur mn ordi et il es register ( itulisable full) version 1.1
    mais je sai pas com j litulise si kelk un es besoin de se logiciel bé je le passe mais je veu just savoir com il marche....alor a tres bien et j att vos rép .. @+
    0