Arnaque sur leboncoin pour chiot jack russel

Résolu/Fermé
emilie - 28 janv. 2010 à 15:02
 jlm - 17 oct. 2010 à 14:52
Bonjour,
Je me suis arnaquer il y a 3 jours sur leboncoin
L'annonce parlai de vente de chiot jack russel
Jai donc repondu a l'annonce suite a ca
Le soidisant propriaitaire des chiot me repond qu'il ne vend plus c'est chiot mais qu'il les donne pr cause de mutation au pays etranger et qu'il fallait que je contacte l'agence pour voir avec eux
jai donc contacter l'agence qui mon demander d'envoyer 100 euro je revoi avec le fameux propriaitaire comme quoi l'agence me demandai 100 euro pour les frais d'envoi et qu'a la base il nous donnai les chiot celui ci nous propose dc un arrangemen lui paye 50 et nous 50 comme ca les chiot partirai et que le lendemain on les aurai dc jenvoi les 50 euro, ensuite lagence nous renvoi un mail pour nous dire quil fallai renvoyer 195 euro pour que les chiot soit livre la je les envoi c****en leur disan bien soir je recoi les chiot soit vous me rembourse mes 50 euro il me reponde kil ne peuvent pa envoyer les chiot sans les 195euro dc je leur repond renvoyer moi mes 50euro il me dit on ne peut pa non plus et la paf il racrocher bref
fin mot de l'istoire jai 50 euro qui son parti en republique du benin je sais que ses peu pour certaine personne ms ces quan meme de largent
je voulai savoir ce que je pouvai faire en sachan que jai garder tous les mail de cette homme
merci d'avance cordialemen

21 réponses

SVP Que puis-je faire???
2