Bonjour,
Je me suis arnaquer il y a 3 jours sur leboncoin
L'annonce parlai de vente de chiot jack russel
Jai donc repondu a l'annonce suite a ca
Le soidisant propriaitaire des chiot me repond qu'il ne vend plus c'est chiot mais qu'il les donne pr cause de mutation au pays etranger et qu'il fallait que je contacte l'agence pour voir avec eux
jai donc contacter l'agence qui mon demander d'envoyer 100 euro je revoi avec le fameux propriaitaire comme quoi l'agence me demandai 100 euro pour les frais d'envoi et qu'a la base il nous donnai les chiot celui ci nous propose dc un arrangemen lui paye 50 et nous 50 comme ca les chiot partirai et que le lendemain on les aurai dc jenvoi les 50 euro, ensuite lagence nous renvoi un mail pour nous dire quil fallai renvoyer 195 euro pour que les chiot soit livre la je les envoi c****en leur disan bien soir je recoi les chiot soit vous me rembourse mes 50 euro il me reponde kil ne peuvent pa envoyer les chiot sans les 195euro dc je leur repond renvoyer moi mes 50euro il me dit on ne peut pa non plus et la paf il racrocher bref
fin mot de l'istoire jai 50 euro qui son parti en republique du benin je sais que ses peu pour certaine personne ms ces quan meme de largent
je voulai savoir ce que je pouvai faire en sachan que jai garder tous les mail de cette homme
merci d'avance cordialemen
bonjour moi aussi j'ai vu une annonce sur le bon coin chiot jack russel à vendre 120 e j'ai envoyé un mail à l'adresse indiqué et j'ai eu un mail qui disait qu'il était parti en afrique et que le chien ne supporté pas la chaleur donc il le donner mais il fallait payer 120 e pour le transport et que le chien serait livré à mon domicile. Je n'ai pas donné suite à cette annonce suspactant une arnaque.
j'ai moi aussi été contacter pour une annonce comme sa comme quoi je devais payé 95euro que les chien se trouvé au benin ou un lieu comme sa je m'apercoi quil y a beaucoup d'arnaque sur les annonce animaux et la fille en question a fait mieu elle me demander de lui mètre des annonce en ligne qu'elle a un problème avec son ordi et ma meme demander d'allé pour elle a la poste récupéré un manda cashet que j'aurai mon pourcentage et il a vraiment des c**
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
antho62710
Messages postés771Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2008StatutMembreDernière intervention27 août 2010129 28 janv. 2010 à 15:23
ecrit partout ton histoire et évite les mandat via Western Union! surtout au benin! j'ai aussi eu le mm pbm que toi sauf que je m'en suis aperçu rapidement grace a leur adresse mail en @hotmail.com et leur soit disant compagnie de transport avec des GIF bidon!
sweetsid
Messages postés177Date d'inscriptionmardi 2 octobre 2007StatutMembreDernière intervention13 janvier 20116 28 janv. 2010 à 15:25
à part déposer plainte à la police ou la gendarmerie (imprime tous les mails et vas y avec) je ne vois pas!!! comme c'est à l'étranger je ne sais pas si ils feront quelque chose mais tu peut toujours tenter.
Ne jamais envoyer de l'argent à l'étranger!!! une leçon à retenir je crois
Ct cette adresse amilevert@live.fr et ladresse de la soidisante compagnie ct ca intertrans_agence@europe.com
jai eu des doute quand meme car quand tu apelai la soidisante compagnie il ne se presentai meme pa et oui effectivement le gif a 2fr lol ms ca resou pa mon probleme que ske je peu faire
ca c sur je n'enverrai plus d'argent la ba ms ailleur je croi ke maintenan sa sera en main propre et oui jai deja fai des recherche ms je savai meme pas quil y avai de gens qui pouvai faire ca pfff c honteux je sais quon a tous besoin d'argent mais quand meme
antho62710
Messages postés771Date d'inscriptionvendredi 10 octobre 2008StatutMembreDernière intervention27 août 2010129 28 janv. 2010 à 15:34
oué c'est de l'argent facile! moi se qui me degoute le plus c'est que j'ai cru avoir l'occasion de faire une bonne action et d'avoir un petit chiot tout mimi!
Idem jvoulai un ptit chien pour mes fils bin jpense ke ma resolution sera la spa o moi je sais que je ne me ferai plus arnaquer et que lui o moin aura besoin de moi
sweetsid
Messages postés177Date d'inscriptionmardi 2 octobre 2007StatutMembreDernière intervention13 janvier 20116 28 janv. 2010 à 15:40
lol pas grave pas besoin de vous excuser!!!
moi j'ai réussi à acheter un chiot dans un élévage regarde près de chez toi dés fois il y des élévage qui ont des "accidents" c'est à dire des croisement involontaire de chiens et ils les vendent pour pas cher.
Sinon tu peut téléphoner aux vétérinaires qui se trouves prés de chez toi ou te déplacer et il te diront si ils ont dans leur clientèles des chiots à placer.
bien le bonjour, nous aussi on c'est fait avoir aussi avec la méme histoire de chiot jack russell, j'ai contacter un amis gendarme, et il m'a dit d'imprimer tout les mails, et de porter plainte au commissariat de police, mais sans conviction!!!.
oui et j'ai remanquer qu'a chaque fois ils disent que le chien se trouve en afrique et quil suporte pas le climat quil doivent donc le faire retourner en france j'ai toujour l'adresse msn de la fille en question vu que sa c passé il y a 1semaine et jai bien envi de lui foutre par le nez
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.