Examen code de la route en PHP
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
358
Statut
Membre
-
perchach -
perchach -
Bonjour,
Pensez vous qu'il est possible de faire un examen du code de la route en PHP, c'est une idée qui m'est passée par la tête donc il faudrait pouvoir faire des tirages aléatoires des questions et je ne sais pas si on peut inclure des fichiers, puis il faut gérer le temps... En PHP c'est possible? Y aurait-il un langage plus adapté?
Pensez vous qu'il est possible de faire un examen du code de la route en PHP, c'est une idée qui m'est passée par la tête donc il faudrait pouvoir faire des tirages aléatoires des questions et je ne sais pas si on peut inclure des fichiers, puis il faut gérer le temps... En PHP c'est possible? Y aurait-il un langage plus adapté?
A voir également:
- Examen code de la route en PHP
- Code ascii - Guide
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Code de la route - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
example pour des tirages aleatoires en PHP: rand();
et donc oui c'est possible en PHP, je te conseilles www.php.net
et donc oui c'est possible en PHP, je te conseilles www.php.net
Ok merci beaucoup, penses tu que ce soit difficile? Quel niveau selon toi? Parce que j'étais en train de réfléchir pour le tirage des photos, de la question en rapport avec cette photo...
Comment faire pour être sur que la question qui sera posée sera bien en rapport avec la photo? Il faut que j'associe la photo la question et la réponse ensemble, c'est bien ça? C'est possible avec un tableau?
Comment faire pour être sur que la question qui sera posée sera bien en rapport avec la photo? Il faut que j'associe la photo la question et la réponse ensemble, c'est bien ça? C'est possible avec un tableau?