Mon ebay je retrouve plus mes achats

Résolu/Fermé
pof555 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 17 oct. 2010 à 21:34
 Profil bloqué - 19 oct. 2010 à 02:52
Bonjour,


j'ai supprimer mes achats sur mon ebay et du coup je n'ai plus rien et je ne peux plus laisser d'évaluations comment puis je faire pour les récupéré,merci

3 réponses

Bonsoir.

Je ne suis pas sûr de comprendre. Si vous avez effectué un ou plusieurs achats sur Ebay, tout ceci n'est jamais perdu, il reste toujours une trace non seulement chez eux, mais aussi chez vous en email. Normalement, on ne pouvait laisser d'évaluations avant la fin d'une transaction : quand j'y allais je crois qu'il ne fallait pas dépasser trente jours après la fin de la transaction.

Une chose sinon : si vous surfez à un endroit important pour vous, pensez à enregistrer la page sur votre disque dur ou bien de l'imprimer noir et blanc, en qualité brouillon histoire d'avoir une trace, si besoin est d'y retourner. Vous pouvez aussi regarder l'historique des sites que vous avez vu si vous êtes sur Internet Explorer.

Enfin voilà quoi.

Salutations.
0