Gpotato
Résolu
arnaud95.95
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Jacky chan -
Jacky chan -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir pourquoi le site gpotato est impossible a sinscrire... quand je doit verifier mon id il me dise "Une erreur système est survenue. Code d'erreur : NaN" merci de votre aide et essayer vous pour voir si c'est pas le site qui bueuge :)
j'aimerais bien savoir pourquoi le site gpotato est impossible a sinscrire... quand je doit verifier mon id il me dise "Une erreur système est survenue. Code d'erreur : NaN" merci de votre aide et essayer vous pour voir si c'est pas le site qui bueuge :)
8 réponses
Ok , mais ça veut dire qu'on peut plus s'inscrire sur Gpotato , donc en gros on peut pas jouer a rappelz par exemple ?
voila ta tout compri mai c'est "momentanement cloturer" et il on dit ke normalement c lundi ke tout sera fini :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même question^^' que veux tu dire quand les jeu est "comper" ?
J'ai le meme probleme que vous, je pense que le serveur qui enregistre les nouveaux profils doit etre off mais je n'en sais rien x(.
Bon j'espere que quelqu'un vas repondre a ce petit probleme^^.
J'ai le meme probleme que vous, je pense que le serveur qui enregistre les nouveaux profils doit etre off mais je n'en sais rien x(.
Bon j'espere que quelqu'un vas repondre a ce petit probleme^^.