Formspring comment supprimer le compte?
Résolu
no limit
Messages postés
144
Statut
Membre
-
no limit Messages postés 144 Statut Membre -
no limit Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour, comment annuler/effacer un compte Formspring je trouve pas si vous aussi vous avez utiliser sur ce site un compte dit moi comment l'effacer!!!!!!!!!!! merci d'avance !!!!!!!
A voir également:
- Formspring comment supprimer le compte?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que ce n'est pas possible de supprimer son compte, mais il est possible de le désactiver en allant sur Settings (situé en haut à droite de la page) -> Disable Account (situé à gauche en bas dans la colonne).
Sinon, si tu souhaites vraiment supprimer ton compte, peut-être qu'une demande auprès des administrateurs du site pourrait résoudre le problème...
J'espère t'avoir pu aider.
Je pense que ce n'est pas possible de supprimer son compte, mais il est possible de le désactiver en allant sur Settings (situé en haut à droite de la page) -> Disable Account (situé à gauche en bas dans la colonne).
Sinon, si tu souhaites vraiment supprimer ton compte, peut-être qu'une demande auprès des administrateurs du site pourrait résoudre le problème...
J'espère t'avoir pu aider.
no limit
Messages postés
144
Statut
Membre
4
merci ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de ton aide !!!!!!!!!! parce qu'au début je me suis dit sympa ce site en lien avec twitter mais vu le fonctionnement du site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca lâche pas mal d'infos perso en plus c'est cool au début,mais plein de spam et de lien viral, encore merci!!!!!!!!!!!!!