Besoin de collaboration pour un site d'animés

Résolu
Lurika -  
dna.factory Messages postés 29147 Statut Modérateur -
Bonjour,

Bon voilà je vous explique mon problème:
J'aurais besoin de plusieurs gentilles et généreuses personne pour m'aider a créer un blog où j'y mettrai des animés en ligne,le truc c'est que je suis pas très bonne pour faire de mon site quelque chose qui peut vraiment marcher,alors en fait j'aurais besoin d'un co-admin et 3 modérateur , de préférence avec un assez haut niveau côté connaissance animés,j'aurais aussi besoin de traducteurs pour les videos,le reste ça serait juste pour m'accompagner et bien entendu je prendai vos idées ou vos manga préférés pour les mettre sur le site, plus il y a de manga plus on peut s'amuser.Je sais déjà avec qui je pourrais peut-être lier mon blog. Alors à vous âmes généreuses et de confiance aidez moi ;)

-Lurika
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98433 Statut Modérateur 4 858

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
Lurika

Merci du conseil
0
Lurika

Merci d'avance ^^' Désolé j'en ai oublié la politesse
0
Lurika

Et S.V.P aussi
0
dna.factory Messages postés 29147 Statut Modérateur 1 619

au passage : je connais très peu d'animés libre de droits.
donc ce que tu souhaites faire est illégal (y compris si les animés ne sont pas dispo en france, c'est juste mieux toléré par les éditeurs japonais qui sont conscient que c'est le meilleur moyen pour vendre une série)

0