E-messenger

Résolu
johanna -  
 rassam -
Salut à tous!
j'ai un probléme j'utilise e-messenger(msn messenger sur le net sans avoir besoin de le télécharger) é lorsque je sui en conversation je ne peux pas voir ce que mon corespondant écrit é ce que j'écri pourtant mon corespondant reçoit tous correctement!la fenétre de conversation ne posséde pas de "fléches"(pour monter ou désendre) donc je ne vois pas ce qu'il y a en haut,c'est à dire la photo de mon corespondant é ce qu'il mécrit é ce que je lui écrit!
Si vous connaissé la réponse à mon probléme je vous serai trés reconnaissante de me répondre!(car e-messenger é le seul moyen que g trouvé pr parlé a mes amis vu que je suis sur mac os 9 é qu'il n'éxist qu' une version ancienne de msn pour os 9 é je n'aime pas du tou cette version...!)
merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Olivier

Emessenger est gratuit. Après, il faut avoir le forfait qui va bien...

http://www.lautre-monde.fr/emessenger/
8
nadia

slt à ts !
moi aussi j ai un ptit probleme concernant l msn é j n sais pas comment l résoudre, en fait j avais l ancien version msn7.0 é dernierement j ai pas pu avoir accés à mon compte msn é j ai du télécharger la nvell version 8.1 mais bon ell n veut tjrs pas fonctionner j n sais pas comment la réparer il ya une fenetre qui apparait é qui m affirme que mon por feu a empecher l pc d s connecter . si vs connaissaez cé koi l probleme ou bien comment l résoudre svp j attend vos réponses parce qu j ss pas vraiment forte en c qui concerne ce domaine .
merci d avance é ramadan karim pr vs ts!!!!!!!
0
jme galère en burotik

putin tu raconte ke dla merde c un truc de ouf ta appri a fermer ta gueul un momen ou koi no ca tarive pa ok mai en tt cas ca se soigne jserai pret a tpayé le soin mm
0
vieilleFrance

Mon bel enfant,

Il serait grand temps que tu t'offres quelques vacances dans un endroit calme afin de privilégier ta rééducation à la langue de Molière (tu as le choix entre Monaco... un peu beauf pour toi... Bordeaux... un peu sportif sans doute... et Casablanca, ce qui veut dire maison blanche, mais on y mange très bien)

Occupé à parfaire ta grammaire, n'oublie pas de nous envoyer une jolie carte postale, colorée mais pas trop, restons sobres.

D'ici là... nous t'embrassons tous, te souhaitons une studieuse convalescence, et nous réjouissons de te lire bientôt.

Patatrax
0
patmol95 > vieilleFrance

t 1 marrant toi
0
Jalix

Oh mon petit, sachez qu'il n'est point marrant mais il ne fais que respecter le langue de Molière....
Ou devrais-je dire: L'illustre langue de Molière ...
0
adichat

salut a tous je voulais savoir en etant au lycee comment pouvait je faire pour parler avec des personne sur mns parce notre proto la fait blaoque savait vous une astauce je voous remercait a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayra16

moi aussi c'est comme toi je n'arrive pas a télècharger
0
par sara94

je souhaite vraiment que vous maidiez a repare mon msn messenger je crois qu'il ya un virus et je savais po comment l'enpeche svp aide moi je ne sais po quoi faire merci
0
par sara94

J 'ai dabord l'msn plus est se qu'il est bien ?
0
sara94

SVP REPONDEZ MOI
0
moll

ok je te repon t contente?????????
0
rassam

brit ches e-messenger an fille
moi je mapell yassir an casablonca
0
Moiii la belle blOndee

Salutt c'etais pour demander si c gratuit e-messenger avec mOn gsmm ???

Merci de me repOndre le plus vite pOssible merci (k)
0
sousou

salutttttttttttttttttttt
0
1111

je ne sais pas vraiment exactement mais moi aussi jai déja été sur ce site de msn. cependent par la suite jai trouver e-buddy... sa marche autant bye bye et réécris moi ô pire bye bye amicalement
0