Partages du mur sur facebook

Résolu
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 112233 -
Bonjour,

j'ai un problème avec FaceBook, quand je veux partager des liens ou des vidéos, elles ne s'affichent pas dans l'onglet "accueil" de mes amis mais seulement sur mon mur perso. J'ai pourtant essayé avec le compte d'un pote et ça marche nikel, sur son compte je clik sur "accueil" et je partage l'objet voulu, il apparait dans l'onglet "accueil" de mon compte perso, mais quand je refait la manip' depuis mon propre compte, mon pote ne trouve l'objet partagé que sur mon profil et non sur son onglet accueil. Je capte pas, je suis aller vérifier les paramètres de confidentialité et tout mais tt a l'air en ordre

alors pourquoi ne puis-je pas partager un objet de manière à ce qu'il s'affiche dans l'onglet "accueil" de mes collègues ??

Une idée ? Merci d'avance en tout cas !
A voir également:

2 réponses

112233

0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Bon j'ai trouvé, fallait que je clik sur "Actualité en direct" en haut de ma page "accueil" de facebook
-1