Infiltration de mes contacts par shtyle.fm
Résolu/Fermé
wwwill
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
-
29 juil. 2009 à 14:55
tibi 100 - 10 déc. 2010 à 22:49
tibi 100 - 10 déc. 2010 à 22:49
5 réponses
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
29 juil. 2009 à 15:02
29 juil. 2009 à 15:02
Je ne pense pas que ce soit un virus.
Ca a pu être automatique pour envoyer à tes contacts ou tu as pu sans le faire exprès activer l'option trouver mes amis.
Si tu avais cherché un peu plus longtemps tout bas de de page un lien Aide tu aurais cliqué à gauche une colonne qui te renvoie directement à la partie que tu cherche, un petit clic sur compte et tu aurais vu ceci.
Je cite :
"Comment effacer mon profil / supprimer mon compte ?
Vous pouvez toujours rendre votre profil privé pour que vos amis soient les seuls autorisés à communiquer avec vous.
Ceci peut être fait à: : https://shtyle.fm/login.do?_m_=1
Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, veuillez aller à l'adresse: ce lien."
PS : le "ce lien" c'est : https://shtyle.fm/login.do?_m_=1
Ca a pu être automatique pour envoyer à tes contacts ou tu as pu sans le faire exprès activer l'option trouver mes amis.
Si tu avais cherché un peu plus longtemps tout bas de de page un lien Aide tu aurais cliqué à gauche une colonne qui te renvoie directement à la partie que tu cherche, un petit clic sur compte et tu aurais vu ceci.
Je cite :
"Comment effacer mon profil / supprimer mon compte ?
Vous pouvez toujours rendre votre profil privé pour que vos amis soient les seuls autorisés à communiquer avec vous.
Ceci peut être fait à: : https://shtyle.fm/login.do?_m_=1
Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé, veuillez aller à l'adresse: ce lien."
PS : le "ce lien" c'est : https://shtyle.fm/login.do?_m_=1
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
29 juil. 2009 à 14:57
29 juil. 2009 à 14:57
Je vais y jeter un oeil.
wwwill
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
18
29 juil. 2009 à 14:59
29 juil. 2009 à 14:59
Super !
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
29 juil. 2009 à 16:09
29 juil. 2009 à 16:09
De rien,
Bonne soirée
Bonne soirée
bonsoir à tous
Cela fait deux fois que l'on utilise mes connaissances pour que je rentre dans leur conbine.
Je vous conseil, avant tous, avant d'ouvrir le lien.
Prenez l'adresse et allez sur ce site voir ou le forum et la , comme je me doutais ! Surprise!
Site utilisant les liens avec face book et nos connaissances .
Soyez prudent.
Cela fait deux fois que l'on utilise mes connaissances pour que je rentre dans leur conbine.
Je vous conseil, avant tous, avant d'ouvrir le lien.
Prenez l'adresse et allez sur ce site voir ou le forum et la , comme je me doutais ! Surprise!
Site utilisant les liens avec face book et nos connaissances .
Soyez prudent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 10 décembre 2010.
Moi aussi il vient de m'arriver exactement la même chose ! J'ai 1 293 contacts et deux d'entre eux m'ont signifié qu'ils ont reçu une invitation de ma part. Mais je n'ai écrit à personne.
J'avais répondu à une invitation d'une connaissance en Bolivie, en qui je faisais confiance moi aussi...
C'est illégal de faire ça !
Que pusi-je faire ?
Moi aussi il vient de m'arriver exactement la même chose ! J'ai 1 293 contacts et deux d'entre eux m'ont signifié qu'ils ont reçu une invitation de ma part. Mais je n'ai écrit à personne.
J'avais répondu à une invitation d'une connaissance en Bolivie, en qui je faisais confiance moi aussi...
C'est illégal de faire ça !
Que pusi-je faire ?
29 juil. 2009 à 16:01
J'ai utilisé tes infos. En effet j'ai pas pensé que l'aide pouvait permettre d'accéder à la posiibilité de désactiver un compte.
Bonne soirée.
wwwill