Comment signaler un site sur le net qui vous arnaque sur les articles commandés

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
j'ai commandé récemment un diffuseur huile essentielle usb sur un site .je l'ai reçut mais ce n'était que la structure en plastique mais vide c'est à dire sans les composants électriques n'y la fiche de branchement sur l'appareil .je voudrais signaler ce site sur le net pour que d'autre personnes ne se font avoir comme moi et que cela se retourne contre ce cite .car j'ai envoyé un message à ce fournisseur et il m'a répondu de renvoyer le colis mais je ne suis pas d'accord car je vais repayer des frais de ports pour une arnaque .
A voir également:

2 réponses

anonyme

vous pouvez le sigaler en vous rendant sur le site Internet-sigalement (pouvoirs Publics) voici l'adresse https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action vous pouvez également le signaler à la gendarmerie.
1
anonyme

Est-ce que vous avez d'abord demandé au site de vous rembourser pour les frais de renvoie ? Quel est ce site ? Avez-vous payé avec une carte de crédit ? Si oui, là vous trouverez votre satisfaction. s'il vous promettent par mail de vous rembourser pour le frais de l'envoie et ne le font pas la carte de crédit s'en occupera. La police ne peut rien y faire si la Compagnie est impalpable. Amicalement,
0