Prélèvement par Free sans avoir souscrit
Résolu/Fermé
carobrt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2011
-
7 févr. 2011 à 20:51
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 8 févr. 2011 à 21:43
Ness06 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 8 févr. 2011 à 21:43
A voir également:
- Free sas c'est quoi
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum LG
4 réponses
Ness06
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
19
Modifié par Ness06 le 7/02/2011 à 21:58
Modifié par Ness06 le 7/02/2011 à 21:58
C'est simple, vous donnez la réponde vous même "Je n'ai pas rempli de formulaire d'autorisation de prélèvement bancaire "
Contactez votre banque et demandez leur de vous fournir l'autorisation de prélèvement. Bien sur ils en seront incapable :)
Demandez leur donc de faire leur travail et de vous recréditer immédiatement des sommes payer sans autorisation à date de paiement.
Ensuite contactez Free et dites leur que si il poursuive des prélèvement frauduleux sur votre compte en banque vous déposerez plainte, n'hésitez pas à le faire par courrier aussi. Une société qui se permet de tel pratique peut se voir l'interdiction de tout prélèvement bancaire.
J'ai moi même eut un problème similaire avec "Canal+" et au final j'ai été remboursé par ma banque immédiatement, puis par Canal+ par la suite. Donc remboursé deux fois ;)
Contactez votre banque et demandez leur de vous fournir l'autorisation de prélèvement. Bien sur ils en seront incapable :)
Demandez leur donc de faire leur travail et de vous recréditer immédiatement des sommes payer sans autorisation à date de paiement.
Ensuite contactez Free et dites leur que si il poursuive des prélèvement frauduleux sur votre compte en banque vous déposerez plainte, n'hésitez pas à le faire par courrier aussi. Une société qui se permet de tel pratique peut se voir l'interdiction de tout prélèvement bancaire.
J'ai moi même eut un problème similaire avec "Canal+" et au final j'ai été remboursé par ma banque immédiatement, puis par Canal+ par la suite. Donc remboursé deux fois ;)
7 févr. 2011 à 22:36
j'ai préparé un courrier que j'enverrai à la banque; je leur demande de faire "opposition" aux éventuels prélèvements que Free pourrait tenter d'effectuer dans les prochains mois.
j'espère que les frais liés à cette opposition ne me seront pas facturés.
Quant à Free, je leur enverrai un courrier.