Mon ordi ne lis plus les vidéo.. du moins 15s
Résolu
Jesaispas
-
Jesaispas -
Jesaispas -
Bonjour,
Mon ordi (packard bell) widows 7 edition familiale prenium ne lis plus les vidéo et cela 2semain avant l'achat.. Pendant cette période je lisez les vidéo normalement puis d'un coup, je ne lis que 5seconde ou 15seconde des vidéo, film ou autre le téléchargement ou instalation de programe de marche pas non plus.. Que faire s'il vous plait ? Aidez moi :'( Je suis désèsperer merci d'avance :).
Mon ordi (packard bell) widows 7 edition familiale prenium ne lis plus les vidéo et cela 2semain avant l'achat.. Pendant cette période je lisez les vidéo normalement puis d'un coup, je ne lis que 5seconde ou 15seconde des vidéo, film ou autre le téléchargement ou instalation de programe de marche pas non plus.. Que faire s'il vous plait ? Aidez moi :'( Je suis désèsperer merci d'avance :).
A voir également:
- Mon ordi ne lis plus les vidéo.. du moins 15s
- Ordi qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
13 réponses
a tu installé norton également ? vérifie dans panneau de configuration, désinstaller un programme si Norton y est ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que norton est toujours là car je reçoi des message de norton mais je le vois pas dans panneau de configuration..
Je suis entrein de désinstalé, je te renvoi un message quand j'ai désinstaller tous les norton :)! merci!