Problème Pc Portable Vista Internet

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 18:02
Bonsoir ,

J'ai un petit problème avec mon Pc portable Vista Packard Bell a chaque fois que je me connecte sur mon routeur wifi tout marche sa se connecte mais apres j'ai pas internet sa me mais Accès : Local Seulement j'ai beau chercher d'ou vien le probleme je trouve pas et pour temps les autres ordinateurs que j'ai cher moi comme le pc portable de mon pere ( Windows XP ) sa se connecte ya internet et pas moi .

Alors si quelqu'un pouvais m'aidé merci bien

CLASSIFIED


A voir également:

1 réponse

Bazoulou Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 1
10 févr. 2011 à 17:58
Alors perso, ça me fait le problème, parfois, et je n'ai jamais su comment le résoudre, enfin à part au pif quoi... Tu débranches ta box tu éteinds ton ordi, tu rallumes le tout, ça pourrait marcher. Je n'ai pas plus d'aide, personnellement, quand ça fait ça, je résouds le bug à l'usure :p
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 18:02
Bin tout se que tu ma dit je les deja fait depuis longtemps sa va faire depuis 2 ou 3 mois que je galere pour essayer d'avoir internet mais impossible j'ai bo chercher trouve pas mais merci quand meme .
0